Tenue cosy en velours et cachemire

tenue-cosy-en-velours-et-cachemire-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-IMG_9058 (2)

Coucou il faisait beau le jour de mon anniversaire(et oui un an de plus vendredi dernier), du coup pendant ma balade shopping et soldes, j’en ai profité pour faire quelques photos.

De plus quelque pièces sont venues rejoindre mon dressing ces jours-ci, le sac anti-vol vegan Arsayo qui ne me quitte plus et franchement le top, rien dans les mains et je peux me balader en toute sécurité.

Si cela vous intéresse, j’ai un code promotionnel promokathia qui vous offre une livraison gratuite pour toute commande faite sur le site Arsayo.com.

tenue-cosy-en-velours-et-cachemire-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-IMG_9060

tenue-cosy-en-velours-et-cachemire-pull-chiné-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-IMG_9061

Je me suis achetée cet hiver, ce pantalon en velours milleraies, modèle Alvin, Caroll; j’apprécie toujours le velours et celui ci correspondait vraiment à mes attentes, d’une part le velours est assez épais, la taille est un peu haute, par contre la coupe est plutôt droite ce qui fait que pour certaines bottines, ce n’est pas évident. Il vaut mieux les porter plus hautes et plus ajustées.

En accessoires, j’ai misé sur un bonnet et une écharpe en cachemire shoppées chez Cachemireland. J’ai eu envie de gris chiné, une teinte qui change un peu du noir et qui je savais je porterais facilement. Puis cette teinte va très bien aux brunes, vous ne trouvez pas ?

tenue-cosy-en-velours-et-cachemire-hiver-accessoires-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-IMG_9062

Quand je me suis rendue aux Terrasses du Port, j’ai trouvé ce ravissant pull 100% cachemire au Printemps et en plus j’ai fait une affaire il était en promotion; il est assez épais, très chaud et j’ai apprécié le petit détail en forme de croix sur le col. Il est facile et très agréable à porter. Dommage qu’il n’avait pas d’autres teintes; c’est vraiment un bon basique et je suis ravie de cet achat. Et toujours dans les tons de gris qui se marient bien avec de nombreuses autres teintes.

J’avais une jolie doudoune matelassée de chez Sun Valley que j’avais achetée déjà il y pas mal de temps, du coup je me suis dit, c’est parfait pour un total look; de plus le métallique est tendance depuis quelques temps.

En chaussures, j’ai opté pour les bottes de neige Sorel, elles sont chaudes et je les trouve très stylées; je vous en avais déjà parlé et vous les avait présentées en conditions extrêmes ici.

Si vous êtes de nature frileuse(comme moi en fait), ce sont des articles que vous pourrez apprécier. Portez-vous des matières naturelles ?

35 réflexions sur “Tenue cosy en velours et cachemire

  1. Coucou ma belle!! 🙂 Je ne connais pas du tout ces marques, mais le cachemire j’apprécie. J’en avais repéré un beau en solde chez Naf naf mais plus ma taille….une belle couleur tendance jaune moutarde 🙂 Je suis aussi frileuse de nature :/ Bisous et belle soirée!!

    J’aime

  2. Coucou 🙂 Je t’avoue que je ne fais pas attention aux matières que j’achète, tant que la matière et le vetement en lui-même me plait, ça me va ^^ En tout cas j’aime beaucoup le gris en vêtements, je trouve que ça va avec tout :p En tout cas, tu devais avoir bien chaud avec tout ça 🙂

    J’aime

  3. coucou Kat,
    j’adore porter des matières naturelles mais je porte également du synthétique pour des looks que l’on ne trouve pas dans ces fibres naturelles (ce qui est dommage). J’aime les tons que tu portes, je suis aussi dans le gris en ce moment.
    passe un agréable week end, bises :))

    J’aime

    1. Coucou Amandine, le synthétique très peu ici déjà pour la transpiration un de mes soucis principaux, je m’habille aussi en fonctions de mes soucis et envies lol, puis je suis hyper frileuse lol bisous ma belle et bon week-end 🙂 Jolie photo au fait en passant avec la baume 😉

      Aimé par 1 personne

  4. superjuw

    Cette tenue a l’air super confortable, j’adore ! En même temps c’est vraiment ce qu’il faut pour un jour de soldes 😉 Je ne connaissais pas le sac anti-vol mais je trouve le principe génial là aussi !

    J’aime

  5. C’est un joli total look gris. J’avais eu ce sac à dos sur un autre blog mais en version noir. Il a l’air d’avoir une belle coupe et de bien tomber au niveau des épaules . En plus, je le trouve très discret comme sac à dos dans sa forme.

    J’aime

Laisser un commentaire