Loisirs créatifs,les kits à dorer Kesi’ Art chez Scrapmalin

loisirs-créatifs-les- kits-à-dorer kesiart-scrapmalin-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9083 (2)

Coucou, j’ai été contacté depuis un moment déjà, avant les fêtes(que le temps passe vite) par la boutique en ligne Scrapmalin pour tester les nouvelles feuilles à dorer Kesiart.

Il est vrai que j’avais d’autres projets en cours à ce moment là, et puis je ne m’y attendais pas vraiment. J’avais plusieurs partenaires de programmer, puis un planning ultra bookée comme souvent au mois de Décembre. J’ai quand même réalisé le projet mais je n’avais pas publié l’article. Pour ceux qui me suivent, vous avez vu défiler sur mes réseaux certaines de mes oeuvres.

Même si je vous avouerais qu’au départ, cela n’a pas été si simple, mais après quelques mésaventures, j’ai enfin réussi à finaliser ce projet(même si cela m’a coûté un peu de matériel). Évidemment, j’ai utilisé ce qui me plaisait énormément, du coup je me suis retrouvée avec des motifs qui ne me correspondaient pas(mais ce qui compte c’est d’avoir essayé et……….Enfin,de pouvoir finaliser ce projet.

Présentation du matériel

loisirs-créatifs-les- kits-à-dorer kesiart-scrapmalin-foil-or-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9087 (2)

Pour pouvoir réaliser ce projet, vous aurez besoin :

-de kit à dorer Kesi’Art

-d’un grattoir

-d’une paire de ciseau

-d’un support pour transférer votre motif

loisirs-créatifs-les- kits-à-dorer kesiart-scrapmalin-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9083 (2)

Au départ, j’étais partie sur un mug blanc mais après mes nombreux échecs, je suis partie sur une surface plus plane et facile comme un carnet de voyage. Comme motif, j’ai choisi  un Mandala avec le kit à dorer Kesi’Art.

loisirs-créatifs-les- kits-à-dorer kesiart-scrapmalin-grattoir-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9102 (2)

Ce kit contient tout le nécessaire pour pouvoir réaliser ce projet, 2 motifs double- face, 2 feuilles de transfert foil à effet métallisé couleur or. Si comme moi, vous préférez d’autres teintes, vous pouvez aussi trouver les feuilles foil séparément.

loisirs-créatifs-les- kits-à-dorer kesiart-scrapmalin-mandala-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9085 (2)

Explications pour ce projet

Etape 1/ Décoller la fine pellicule transparente du transparent rigide où est le motif.

Etape 2 / Postionner e motif côté adhésif sur le support.

Etape 3/ Gratter avec le grattoir.

Etape 4/ Appliquer la feuille de transfert et frotter doucement sur le motif adhésif pour éviter les plis.

Ce qui me plaît c’est que c’est facile, rapide et que vous pouvez personnaliser votre agenda, d’habiller mur, de décorer un meuble, vos pages de scrap, mais aussi vos assiettes, verres. Des possibilités de créations à l’infini sur différents supports comme le métal, bois, céramique, verre, tissus, papier, si vous aimez customiser avec ces kits vous ne pourrez qu’être ravis !
De nombreux motifs vous sont proposés comme des papillons, appareils photos, feuille d’érable, cage à oiseaux ou encore des citations : la vie est belle, sweet, home, bonheur ou encore des textures marbrés ou terrazzo, de quoi surprendre votre entourage et copines !

56 réflexions sur “Loisirs créatifs,les kits à dorer Kesi’ Art chez Scrapmalin

  1. uneviedecoquinou

    Hey! 😊
    J’adore le principe & ça m’a l’air tellement simple, je suis fan! Moi qui adore les jolies choses, ça en fait partie totalement.
    Bises ma belle

    J’aime

  2. Serena

    Coucou la belle,
    J’adore les loisirs créatifs, du coup ton article me parle ! Et le motif mandala est super sympa je trouve, ça me plait bien 🙂
    Gros bisous à toi !

    J’aime

  3. salut les enfants aimerais beaucoup ce genre d’activité mais ton motif et très grand , tu arrive a utiliser la feuille pour plusieurs motif? sur le carnet je trouve super joli, tu marque qu’on peut aussi utiliser sur une tasse? faut t’il mettre autre chose après pour protéger le motif, sinon il risque de partir quand t »on lave la tasse non? éclaire moi j’ai du lire entre les lignes où je suis vraiment nul en créations mdr
    bisous
    ps on s’est croiser sur fb mdr

    J’aime

    1. Coucou Peggy tu en as des plus petits comme motif(je n’ai pas choisi, cela m’a été envoyé); coucou en fait c’est le système comme pour un décalcomanie, tu appliques le motif sur la tasse, par contre oui je pense que tu peux laver vu que sur tissu cela marche aussi (je te dirais si je retente), j’ai galéré sur ma tasse, du coup j’ai préféré faire sur une surface plus facile

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou si tu veux plus d’explications, dis moi je t’enverrais via facebook ou ici 😉 par contre vais besoin avoir de ton aide sur wordpress ahaha, je n’arrive pas pour les images rondes et petites 😦 Comme quoi je ne sais pas tout faire 😉 Je me renseigne pour le lavage 😉

        Aimé par 1 personne

  4. Non mais le résultat est dingue, j’adore ! Sur le support que tu as choisi en plus les couleurs vont parfaitement avec le doré. Moi qui ne suis pas très doué de mes mains j’ai quand même envie d’essayer !!

    J’aime

  5. Sarah_Croft

    Et bien tu m’apprends quelque chose car je ne savais pas du tout que ce type de kit existait et qu’on pouvait décorer des objets de cette manière. Merci 🙂

    J’aime

  6. J’adore ! Merci pour le petit tuto ! Tu as bien de la chance d’avoir été contactée par Scrapmalin, le jour où ça m’arrive je ferai la dans e de la joie vu comme j’ai pu dépensé mes sous sur ce site ahah. Bravo pour ta réalisation tu as assuré et le résultat est très beau.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s