Voyager serein avec le sac vegan antivol Arsayo

voyager-serein- avec-le-sac-vegan- antivol-concours-lepine-2016-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8964

Le soleil est au rendez-vous chez temps-ci en Provence, j’en ai profité pour vous faire quelques shootings photo mais aussi pour vous faire découvrir, mon nouveau sac à dos très design, Arsayo.

Comme vous le savez je voyage souvent, et quand j’achète un sac, je privilégie avant tout le confort, la sécurité( si un sac ne se ferme pas, je n’achète pas) et qu’il soit pratique. C’est vrai que je porte très peu de sac à dos(je suis plus sac à main ou porté à l’épaule), mais quand je voyage, je vois les choses différemment.  Quand j’ai découvert la marque Arsayo, j’ai eu un coup de coeur sur leur modèle de sac à dos mixte.

Présentation du sac à dos Arsayo

Arsayo est une entreprise familiale, créatrice et innovatrice crée en 2016.Michel Oyahon base sa société sur la création d’un produit. Un sac à dos, mixte antivol avec une fermeture sécurisée qui obtient la médaille d’or du concours Lépine en 2016

Pourquoi l’avoir choisi ?

voyager-serein- avec-le-sac-vegan- antivol-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8967 (2)

C’est un sac à dos qui se décline en 3 tailles pour s’ajuster à tout type de morphologie; ici j’ai pris M et sur la parka, la taille est juste parfaite.

voyager-serein- avec-le-sac-vegan-metallise- antivol-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8966 (2)

Il se décline en différentes couleurs, plus exactement 7, dont deux teintes métallisées, ici coloris Champagne.

Les  atouts positifs du sac Arsayo

voyager-serein- avec-le-sac-vegan- antivol-concours-lepine-2016-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8970

Ce qui me plaît énormément c’est que le sac se porte comme un gilet, du coup très pratique quand on fais du shopping et quand on voyage. Le poids est réparti sur le corps grâce à ses larges bretelles et sa coupe ajustée.

Très léger, une vrai plume, il est imperméable(génial moi qui voyage souvent là où il pleut et neige souvent), résistant et ne se décolore pas. Un autre point que j’apprécie vu qu’ici en Provence, il m’est arrivée de décolorer des sacs en cuir.

Il ne nécessite aucun entretien, juste de temps en temps, le nettoyer avec un chiffon humide. De plus ces sacs sont végan(ne présentent aucune matière animale).

voyager-serein- avec-le-sac-vegan- antivol-lepine-2016-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8971

Ce qui me plaît énormément ce sont les deux languettes de fermeture qui se rabattent sur la partie intérieure du sac afin de pouvoir sentir toutes tentatives d’ouverture et d’intrusion lors de son utilisation.

voyager-serein- avec-le-sac-vegan- antivol-lepine-2016-thecityandbeautywordpress.com-blog-femme-mode-arsayo-IMG_8972

Je peux voyager enfin plus sereinement et me sentir plus soulagée et faire mon shopping en toute tranquillité.

D’ailleurs je vous propose un code promotionnel promokathia qui vous offre une livraison gratuite pour toute commande faite sur le site Arsayo.com.

Publicités

39 réflexions sur “Voyager serein avec le sac vegan antivol Arsayo

  1. Très pratique ce sac à dos, j’ai toujours la hantise que quelqu’un fouille dans mon sac, surtout à l’étranger, autant avoir un sac sécurisé, de plus il me plait bien ! biz

    J'aime

  2. C’est vrai que c’est horrible de flipper pour notre sac quand on est dans la rue/dans le metro, ça m’arrive tout le temps de m’arrêter d’un coup pour vérifier si j’ai toujours mon porte monnaie….

    J'aime

  3. Coucou 🙂 C’est vraiment pas mal l’idée de ce sac à dos avec les languettes qui se rabattent. C’est vrai que quand je voyage (surtout dans les grandes villes), j’ai toujours peur d’une incursion dans mon sac. En plus la couleur de ton sac est top ! c’est original je trouve 😀

    J'aime

  4. MONT

    Joli sac tu as raison de privilegie la securite car les sac a dos souvre facilement en plus le tient est super avec cette couleur j adore merci bizzzzzzzzzzz

    J'aime

  5. Il a vraiment l’air super pratique et agréable à porter. En revanche, je n’ai pas bien compris le principe des languettes (mais d’après ce que tu me dis, cela m’aurait déjà bien servi, on m’a déjà piqué un portefeuille dans le tram à Genève, pourtant je porte toujours le sac très près de moi, mais je surveillais mes enfants, et j’avais fait l’erreur de rester près des portes du tram..)

    J'aime

  6. J’aime beaucoup le modele du sac ! Mais est ce que tu sais si cela marche vraiment lorsque l’on part dans des pays étrangers et qui ne sont pas forcement sur ?

    J'aime

  7. desbourgeonssurlebitume

    Ah ouais ! Enfin un sac de voyage sympa ! Les petites languettes comme alerte tentative de vol, très intelligent. J’adooooore !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s