Être à l’aise dans ses baskets et tout confort avec la marque Pediconfort

pediconfort-chaussures-de-randonnee-baskets-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Aujourd’hui sur le blog, on va parler plutôt  « Mode   » avec mes nouvelles baskets dénichées sur le site Pediconfort.

Pediconfort- Daxon

Après avoir porté des chaussures un peu trop étroites, je me retrouve avec des excroissances sur les pieds; je vous avoue que ce n’est pas franchement très agréable, les frottements je ne le supporte plus. Du coup, je privilégie depuis plusieurs années des chaussures femmes plus confortables et surtout plus larges. Même si j’ai un  pied étroit et très fin. J’ai trouvé chaussure à mon pied.

Ce qu’il faut savoir avec la marque Pediconfort, c’est que la maison privilégie autant la largeur de votre chaussure que votre pointure. En effet, elle s’adapte à la morphologie de vos pieds. Ce qui est une très bonne chose !

Chaussures de Randonnées à lacets et zip

Beaucoup de chaussures femme me faisaient de l’oeil. J’ai sélectionné une jolie paire de baskets c’est ce dont j’avais vraiment besoin en ce moment. Je reprends(enfin), il était temps mes activités sportives, marche, jogging et un peu de randonnée et je me suis dit ce sera l’occasion de pouvoir les tester mais aussi de voir ce qu’elles ont dans le ventre par rapport à une autre marque concurrente que j’apprécie. C’est la première fois que j’achète des chaussures de la marque et je pourrais aussi vous donner vraiment mon ressenti après avoir pu tester le produit correctement.

pediconfort-chaussures-de-randonnee-baskets-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Parmi de nombreux modèles pour mes activités extérieures, j’ai sélectionné une paire de chaussures de randonnées à lacets et zip de coloris marine et taupe. Elles ont été conçues pour faire de la marche un vrai moment de plaisir et de bien-être; c’est aussi ce que je recherche pour ce type de produit : le confort avant tout et en plus, elles sont adaptées aux pieds sensibles. En plus, elles sont pratiques vu qu’elles sont zippées et lacées, on peut se chausser et se déchausser en un temps record. Le petit plus, le bourrelet de confort autour de la cheville, un atout pas négligeable qui évite tout type de frottement.

pediconfort-chaussures-de-randonnee-baskets-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

On part sur cuir traité déperlant au toucher peau de pêche rehaussé de surpiqûres avec une doublure en cuir. Elles possèdent une semelle intérieure en cuir sur mousse épaisse (aérosemelle®), amovible pour utiliser vos propres semelles correctrices et une semelle antidérapante en élastomère.

pediconfort-chaussures-de-randonnee-baskets-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Depuis plusieurs semaines, voir presque un moi que je porte ses chaussures femmes de randonnée au quotidien, je peux vous dire une chose, c’est que je m’y sens incroyablement bien et à l’aise. A un point que je ne les quittent plus du tout. J’en oublie même de les enlever.

Mon petit conseil avisé sur ce modèle : comme pointure, j’ai opté pour un 38 néanmoins, si vous les portez sans chaussettes ou des chaussettes plutôt de ville ou fines, je vous conseille, une pointure en-dessous. Maintenant, j’ai les pieds fins et étroits, je ne sais pas si cela en est la cause, mais personnellement, elles me sont grandes. Pour y remédier, de toute façon, vu qu’en randonnée, je ne porte que des chaussettes sport bien épaisses, cela ne me cause aucun souci; au pire, j’y glisserais des semelles intérieures.

Prix : 109,99 euros. Existe dans un autre coloris.

Que pensez-vous de ces baskets femme de randonnée ? Privilégiez-vous aussi le confort lors de vos achats chaussures ?

8 réflexions sur “Être à l’aise dans ses baskets et tout confort avec la marque Pediconfort

  1. Je ne supporte plus les chaussures trop étroites, malheureusement j’en ai porté plus jeune et mes os se sont un peu déformés, ce qu’on appelle hallus valgus, je comprends ton choix en portant des chaussures confortables, celles-ci semblent bien adaptées à la marche ! bonne journée

    J’aime

  2. Coucou Kat,
    Je suis bien contente que tu te soies tournée vers Pédiconfort et que tu apprécies le modèle que tu as commandé. Perso je trouve ces chaussures de randonnée très mignonnes, ni trop fines ni trop grosses. Le zip sur le côté est super pratique pour ne pas avoir à les délacer une fois que les lacets sont correctement serrés. Je te confirme qu’avec une semelle intérieure lorsque les chaussures sont un peu grandes, elles sont top ! Bonne journée, bises.

    J’aime

  3. Coucou Kathia,

    Ah ça fait plaisir de te voir 😉 Tu as pu trouver un(e) photographe ?

    Sinon, elles ont l’air très confortables tes baskets, tu peux faire de longue randonnées avec !

    J’essaie aussi de privilégier le confort pour les chaussures !

    Des bisous et belle soirée 😉

    J’aime

  4. MilkyAway

    Hello ma belle Kathia ❤️, de bonne paire de chaussures bien stylés et confortables rien de mieux que cela pour toutes ses activités, pleins de gros bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire