La Thérapie Box : Routine Bien- Être Finlande

therapy-box-fevrier-2024-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beauté-

Aujourd’hui sur le blog, j’ai eu envie de vous présenter une box basée sur le bien-être tout en voyageant à travers le Monde.

La Thérapie Box  propose chaque mois une routine bien-être contenant quatre produits: un thé ou une infusion, un accessoire, un soin beauté majoritairement bio et une surprise. A chaque nouvelle box sur le thème du bien-être, un nouveau pays est à l’honneur qui vous fait découvrir un savoir-faire et les vertus des plantes médicinales du Monde..Au mois de novembre, il s’agit de la Finlande.

La box contient les produits suivants: une brosse à visage, des infusions sous forme de pastilles à suçer, un sachet d’infusions aux baies sauvages, un baume à lèvres teinté ainsi que d’une crème main. On y découvre également un petit livret avec quelques explications sur les produits et aussi des conseils.

therapy-box-fevrier-2024-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beauté-

 Un Baume à Lèvres  » Laponie  » Polaar

Je connais bien-sûr la marque de cosmétiques Polaar sans l’avoir pour autant acheter; j’ai longtemps hésité d’ailleurs quand je suis partie en Laponie et je me suis focalisée sur une autre marque concurrente; je cherchais avant tout, des soins contenant pas d’eau(la plupart des cosmétiques le sont) pour éviter le gel sur la peau. Quand il fait des températures de -15, il vaut mieux éviter ou ne rien mettre.

Je suis d’ailleurs ravie de trouver ce soin visage dans cette box voyage. Ce baume à lèvres teinté concentré en extraits de Baies Arctiques revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones. Il est teinté d’un joli rouge, pour la saison hivernale, c’est un allié précieux.

Une Crème Mains  » Laponie  » Polaar

On a également de la même marque, la crème pour les mains, « Laponie « qui nous sera aussi utile en cette saison qui contient aussi des extraits de trois baies arctiques (framboises, mûres des marais et airelles) mais également du beurre de karité. Un soin qui nourrit, répare, protège et t préserve la beauté et le confort des mains pendant 24 heures.

therapy-box-fevrier-2024-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beauté-

Une Brosse à Visage

La brosse à visage est un outil beauté que je n’ai pas l’habitude d’utiliser surtout à sec. Des exercices vous sont conseillés dans le livret mais aussi des précautions à prendre.

Une infusion aux baies sauvages – Un thé un voyage

Cela me fait toujours très plaisir de recevoir du thé ou des infusions dans une box et de découvrir de nouvelles fragrances et c’est le cas avec cette infusion aux baies sauvages. Laissez-vous emmener lors d’une escale en Finlande dans chaque gorgée de cette délicieuse tisane où se mêlent de délicates saveurs fruitées de mûres, framboises et myrtilles sauvages.

Pour apporter une autre dimension, vous pouvez y rajouter des épices comme la cardamone, cannelle, clous de girofle pour un hiver plus festif pendant les fêtes de Noël par exemple.

La Tisane à suçer Biopastilles Sapin-Romarin

La tisane à suçer, c’est la première fois que j’en entends parler et cela à évidemment susciter mon intérêt. Après, on est sur le même principe que des pastilles ou de bonbons à suçer. Sauf que la différence là, on part sur quelque chose de naturel. Une pastille innovante composée de gomme d’acacia biologique pressée à froid.

Fabriquée en France à partir de plantes médicinales aux vertus stimulantes et digestives. Elle est aussi idéale contre les nez qui coulent.

Différentes formules vous sont proposées : 29,90 euros/mois(sans engagement), 24,90 euros(six mois avec engagement) et au prix de 24,90 euros avec engagement pour un an avec la première box offerte.

Je suis vraiment ravie de cette box; de très belles découvertes et j’ai hâte de goûter à cette infusion fruitée.

Connaissez-vous la Thérapie Box ?

7 réflexions sur “La Thérapie Box : Routine Bien- Être Finlande

  1. Coucou Kathia,

    Et bien, ton article tombe à pic car je viens de m’abonner à cette box et j’attends celle de février qui devrait arriver cette semaine 😉

    Le contenu de celle ci est vraiment sympa pour se protéger du froid de la Finlande !

    Des bisous !

    J’aime

  2. Bonsoir!

    Le principe de se faire du bien avec de bons produits est toujours plaisant..On reçoit la box avec enthousiasme!

    Bon, j’ai eu tester la tisane à sucer, mais je n’avais pas été convaincue par le goût..

    Bises!

    J’aime

Laisser un commentaire