Shampoing solide + exfoliant visage anti-stress

Je vous avais présenté mes achats cosmétiques récemment sur le site en ligne Doux Good.

J’ai commencé à tester des produits et comme j’ai eu pas mal de demandes en ce qui concerne le shampoing solide Secrets de Provence, j’ai eu envie de le tester en premier.

Il se présente sous forme d’anneau de coloris beige et pour les addictes aux voyages (comme moi), il pourrait vous simplifier la vie non seulement  vous pouvez le glisser n’importe où tellement il tient très peu de place et moins lourd qu’un flacon de shampoing. Il est vendu emballé mais ce qui peut-être intéressant c’est que sur le site en ligne, la boutique vends des boîtes adaptée. Elle n’est pas belle la vie ?

Pour ceux qui souhaiteraient essayer ce type de shampoing, ce qu’il faut savoir pour profiter de ses effets bénéfiques, c’est que vous devez l’essayer pendant au moins trois semaines pour constater une amélioration sur vos cheveux. Si vous changer de shampoing entre deux lavages , ce serait dommage surtout si vous utilisez un autre type de shampoing non bio.

Les points positifs que j’ai trouvé sur ce type de produit, il démêle parfaitement mes cheveux et je n’ai utilisé aucun autre type produit. Que ce soit démêlant, sérum. Ma chevelure est soyeuse après utilisation mais à tendance à dessécher mes cheveux. Pourtant on part sur cheveux normaux, du coup je vous conseille d’acheter la version pour cheveux secs.

Un petit truc que j’ai trouvé très chouette surtout si comme moi vous voyagez , il existe sa petite boîte pour le transporter. Puis même si vous ne voulez pas le laisser traîner une fois humide, un petit tour dans sa boîte. Ingénieux et vraiment très pratique.

 L’Exfoliant Reincarnation pour le visage nous vient de Nouvelle-Zélande. C’est bien la première fois que je teste la marque Antipodes et j’avoue que je suis sous le charme. Bon au départ, il faut bien se l’avouer, je me demandais si c’était une crème main ou un exfoliant visage, mais avec la version anglaise, j’étais plus sereine. Par contre méfiez-vous de la traduction française, une erreur de la marque apparemment !

C’est un soin que j’ai vraiment très apprécié non seulement sa texture crème fine est très agréable et ses minuscules grains de gommage n’agresse pas la peau. L’odeur est vraiment très agréable. Des notes acidulées et gourmandes d’agrumes d’orange douce  stimule vos sens pour un moment de détente. Elle aide en fait à évacuer le stress. C’est pile poil ce dont j’avais besoin en ce moment. Un vrai plaisir olfactif des sens et relaxation garantie.

C’est mon produit coup de ❤ du moment, je ne connaissais pas du tout cette marque néo-zélandaise, une bien belle découverte. Je me laisserais bien séduire par d’autres produits.

Avez-vous déjà testé des shampoings solides ? Lesquels et vos avis sont les bienvenus par rapport à ma propre expérience. Et sur une durée de combien de temps ? En alternance avec d’autres shampoings non bio ?

 

Publicités

28 réflexions sur “Shampoing solide + exfoliant visage anti-stress

  1. Perrine Dufour

    Coucou,
    j’utilise les shampooings solides Secret de Provence aussi (anti pelliculaire, pour enfant ou pour cheveux secs). Pour ma fille, j’utilise uniquement ceux là, et moi j’alterne….(plus par fainéantise car il me faut plus de temps pour me laver les cheveux avec)…et franchement, on voit la différence! sur ma fille, c’est net! sur moi, je le sens aussi malgré les changements!

    J'aime

    1. Coucou Perrine, ce qu’il faut savoir c’est que c’est plus rapide si tu l’utilises sans alterner pendant 3 semaines, pour voir le rendu; perso j’ai du stopper car cela m’irritait un peu le cuir chevelu, tu penses que peut-être du à un mauvais rinçage ? 😦

      J'aime

  2. Poppy

    Coucou ! Merci pour les détails concernantle shampoing solide !!

    Et ton résumé sur la marque Antipodes donne envie ! Je pense que je me laisserai tenter à l’occasion. Par contre, de quoi sont faits les grains exfoliants ?

    Bises ^^ xOxO

    J'aime

      1. Poppy

        Oh chouette ! Pas de microbilles plastique, pas de pollution des océans ! C’est top ! ^^
        Merci 😀

        J'aime

  3. bonjour Kat,
    j’avais testé un shampoing solide (bio) mais je n’avais pas été emballée, mes cheveux étaient super emmêlés, celui que tu presentes n’a apparemment ce problème… à voir.
    L’exfoliant a l’air trés agreable !
    bonne fin de semaine, bises :))

    J'aime

  4. Ping : Retour sur mes produits testés avec la boutique en ligne Doux Good – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s