Elf, une marque de cosmétique abordable

Elf est une marque de maquillage vraiment pas cher, qui nous propose une large gamme de cosmétiques et seulement à partir d’un euro.

Pas moins de 900 références sur le site en ligne avec des prix tout mini qui permet à tous de pouvoir trouver son bonheur parmi autant de référence sans pour autant se ruiner. Du coup vous pouvez vous faire plaisir sans trop culpabiliser. Pour la petite info les cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux, what else ?

En ce moment, j’avais plutôt besoin d’un blush, d’une palette correctrice et d’un kit sourcil.

Le Blush vous en avez de toutes sortes, en crème, en poudre, en billes, palettes  et avec un choix de couleurs de folie. J’ai eu envie de me pencher sur la petite nouveauté de la marque, le Blush marbré  dans la teinte Rich Rose. Ce nouveau blush nouvelle génération a vraiment tout pour séduire.

Je prélève un peu de poudre que j’applique à l’aide d’un pinceau et je peux dire que l’effet bonne mine sur le visage est bien au rendez-vous. Mon visage est illuminé. Attention toutefois de ne pas avoir la main trop lourde, peu de produit suffit. Pour intensifier la luminosité du blush, il suffit d’humidifier votre éponge ou pinceau. Je n’ai pas encore essayé cette méthode mais pourquoi pas ?

Enrichi à base d’extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, il procure une sensation de confort et de douceur. Vraiment très agréable sur la peau !

Il existe en deux autres teintes Peachy Cheeky et Pinktastic.

Prix 5 euros

Quand j’ai vu ce Pochoirs à sourcils sur le site, je me suis dit pourquoi pas? Toujours sympa de pouvoir dessiner ces sourcils. Des pochoirs qui sont en plus réutilisables et en fonctions de vos sourcils, 4 modèles vous sont proposés. J’adore l’idée d’avoir des sourcils bien nets.

Prix 1,50 euros

La Palette Teint Zéro Défaut permet de masquer les petites imperfections de la peau, cernes, rougeurs, boutons, c’est toujours utile ce genre de palette. Elle est de design plutôt sobre mais possède un grand miroir, idéal entre-deux rendez-vous ! Suivant la carnation de votre peau, vous avez le choix entre le modèle warm (des tons plus chauds) ou cool comme sur la photo(des tons plus froids).

A chaque couleur, sa solution, pour la teinte jaune vous aide à éliminer les petites cernes. La bleue permet de couvrir les tâches pigmentaires. La rose illumine votre peau pour un teint plus frais.  Sa texture est si légère qu’elle absorbe même l’excès de sébum. La teinte verte permets de dissimuler boutons, cicatrices.

Vous pouvez soit utiliser seule les teintes en fonction de vos imperfections, soit les mélanger entre-elles pour illuminer et unifier votre teint tout en réduisant vos rougeurs.

Sans parabens, Sans phthalates, Sans sulfates

Prix 5 euros

Que pensez-vous de mes achats pour 11,50 euros ? Je suis ravie de ces trois produits, le kit sourcil est vraiment sympa avec ces différentes formes. le blush est vraiment trop chou, la couleur est vraiment géniale. Quant à la palette correctrice, c’est toujours utile quand un indésirable débarque et là, mission sauvetage assurée.

Vous pouvez commander sur le site internet mais il existe des points de vente en boutique notamment la boutique à Aix en Provence (44 rue Espariat).

31 réflexions sur “Elf, une marque de cosmétique abordable

  1. Agnes

    C’est clair pour le prix top j’ai bien envie de passer commande il me faut une poudre bronzante et un blush ,le kit sourcil ça a l’air pas mal ,tu as testé ?c’est pratique à utiliser ?
    Bonne soirée 😁

    J'aime

  2. coucou Kat
    j’entends beaucoup parler de cette marque à petit prix mais qualitative … et oui, je n’ai pas encore testé 🙂 mais je vais y remedier
    bonne journée
    Bises :))

    J'aime

  3. coucou miss ,
    Un site sur lequel , je commande régulièrement que se soit en cosmétiques ou pour les accessoires .Dans l’ensemble je suis assez satisfaite des produits reçus . Niveau rapport qualité /prix ils sont bien placés .

    J'aime

Laisser un commentaire

