Passer un hiver au chaud en collants Well

img_6999

Le froid commence à s’installer depuis quelques jours, du coup j’en ai profité pour faire quelques emplettes notamment chez Well avec leur magnifique collection de collants.

J’aime bien renouveler mon stock chaque année, puis cette année plus particulièrement vu mon voyage en Islande, j’ai choisi des modèles chauds en laine et cachemire.

De plus la marque nous propose un choix immense de collants, fantaisies, glamours, chauds, polaires, résistants. Du coup ce n’est pas si simple parfois de faire une sélection.

Mon choix s’est porté sur deux modèles en cachemire (5% cachemire). Le collant est opaque, assez épais et d’une extrême douceur. Il est vraiment très agréable à porter, de tout confort et ne comprime pas au niveau de la ceinture. J’ai pris une taille 3/4 pour être à l’aise et aussi au niveau de la longueur.

douceur-cachemire

Prix 12,95 euros

 

 

 

J’ai acheté  également deux collants en laine mérinos (33 % laine mérinos). Le collant est opaque rayé cette fois-ci, ce qui donne une petite touche plus féminine à la jambe.

opaque-laine-merinos

Prix 9,40 euros

 

Pour mes tenues vestimentaires de tous les jours, un Body Galbe de Well et deux opaques le basique, à glisser sous les pantacourt ou pantalons.

well-body-galbe-voile-galbant

Le Body Galbe sculpte la silhouette et possède un shorty liberté. Un voile qui existe en coloris miel et noir. Le collant par féminité à porter avec une jupe.

Prix 5,10 euros

l-opaque

L’Opaque technologie deux fils pour une plus grande résistance au toucher microfibre.

Prix 5,55 euros. Il existe en plusieurs coloris bordeaux, bleu nuit, cendré et celui de la photo noir ébène.

Me voilà parée pour un hiver au chaud et cocooning, les collants sont vraiment très agréables à porter(certains déjà portés), d’autres seront emmenés dans ma valise mais d’ici là je les aurais sûrement déjà portés et qui sait je vous préparerais un look vestimentaire avec. même si en choisissant un coloris comme le noir, on ne verra pas forcément bien le produit.

Ce que je peux vous dire c’est qu’ayant déjà un collant cachemire de l’année dernière  j’ai tellement été satisfaite que j’ai renouvelé mes achats. Par contre je vous conseille une taille 3/4 si comme moi vous avez de longues jambes. J’avais pris une taille 1/2 et j’étais un peu à l’étroit. Ils sont vraiment d’une douceur, très agréable à porter et tienne bien chaud.

Si vous êtes comme moi très frileuse, je ne peux que vous les conseiller. Vous avez également un autre produit qui doit être très chouette c’est le collant Sensations Polaires.

L’intérieur est en polaire et pour l’hiver il doit tenir bien chaud. Peut-être que je serais tentée un peu plus tard, mais cette année j’ai quand même tout ce qu’il faut pour affronter l’hiver.

Je suis très contente de mes achats. Connaissez-vous la marque Well ? Quel style de collant portez-vous ?

 

21 réflexions sur “Passer un hiver au chaud en collants Well

  1. Coucou Miss,
    Ton choix est super élégant et sexy
    c’est le top le collant en cachemire, merci pour la bonne adresse
    Et bonne préparation pour ton voyage en Islande
    Passe un bon début de semaine
    Bisous

    J’aime

  2. J’aime beaucoup les collants de cette marque aussi.
    Bon l’hiver j’ai mes collants de contension,ça fait pas très glamour mais ça va ils sont noir opaque ou beige donc très basique.Mais j’aime acheter d’autres paires fantaisies ou féminines pour compléter.

    J’aime

  3. Ping : Les Thermiques Well – The City and Beauty

  4. Ping : Une envie de printemps et de jupe courte – The City and Beauty

Laisser un commentaire