Nouveauté Coffret Mangue & Passion Blancrème

img_7000

Blancrème est une marque que j’ai eu la chance de pouvoir connaître et tester plusieurs fois et comme à chaque fois, je peux vous dire que je suis conquise.

Cette année, je voulais vous présenter la dernière nouveauté de la marque, Le Coffret Mangue & Passion qui est vraiment le cadeau idéal à déposer sous le sapin de Noël.

Le coffret est vraiment ravissant, la boîte cartonnée est très résistante et a revêtue ses habits de lumières et de couleurs.

img_7001

Il est composé de sept produits : d’un bain douche Pinata Colada, de deux savonnettes, d’une crème main, d’un baume à lèvres,d’une crème corps soufflée et d’un gommage corporel.

img_7002

Le gommage corps à la Noix de Coco se présente dans un joli petit pot à confiture (40 ml). Je ne l’ai pas encore testé(je ne l’ai reçu qu’en fin de semaine dernière), mais j’avais rédigé un article sur celui au cranberry.

J’ai quand même poussé la vilaine tentation à le sentir et humm, il sent divinement bon.

La crème corps soufflée à la Mangue & Passion (40 ml) est un vrai délice sur la peau.

img_7004

Le Bain douche Pinata Colada se présente dans une bouteille en plastique de 200 ml transparente qui laisse apercevoir la jolie couleur laiteuse, jaune citronné du produit.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester(verdict peut-être dans un prochain article), par contre j’avais testé la version Barbapapa.

On peut l’utiliser aussi bien en douche qu’en bain, du coup pour ceux qui n’ont pas de baignoire, elle n’est pas belle la vie ?

img_7006

La crème pour les mains & ongles (30ml), parfum mangue est un vrai petit nectar. Son conditionnement sous forme de tube est top et l’embout laisse passer un filet de crème.Le parfum fruité est très agréable et assez prononcée (mais pas entêtant, juste bien dosé).

La texture crème est très agréable, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Ils sont enrichis en Beurre de Karité et de Mangue. Mes mains sont toutes douces après l’application et bien hydratées. Je valide à 100 %.

Le baume à lèvres se présente en tube coloré couleur mangue (10ml) avec un embout biseauté. Très pratique, il se glisse facilement dans un sac pour la petite retouche de la journée. Enrichi en Beurre de Karité et Macadamia, il nourrit  et protège vos lèvres tout en les faisant légèrement briller. Contrairement à certains baumes à lèvres, il ne colle pas ce qui est très agréable. Du coup à utiliser sans modération. Son parfum exotique vous emmène en vacances dans les îles. Il est assez discret.

img_7005

J’apprécie énormément la forme de madeleine en savon qui change un peu de la traditionnelle savonnette classique. Elle me fait penser à mon enfance, régressive à souhait et les arômes qu’elles dégagent sont plutôt très tentants et gourmands. Dans le coffret les 2 savons sont aléatoires, vous ne saurez pas ce que vous aurez. J’ai eu la chance d’avoir une savonnette à l’odeur très sucrée de madeleine, un plaisir olfactif tendrement réconfortant aux odeurs gourmandes et sucrées de pâtisseries.  La deuxième quant à elle est une savonnette à la senteur citron meringué. J’adore l’odeur acidulée qui me fait penser à une bonne tarte au citron.

J’ai été vraiment ravie de ce coffret, je ne peux que vous le conseiller. Tout est vraiment très tentant, les produits et les odeurs sont vraiment au rendez-vous, mention spéciale pour le duo Mangue & Passion. Tout m’a séduit dans ce coffret, les savons une tuerie, la crème main et le baume un coup de <3.

Pour ce même coffret, il vous ai proposé deux autres senteurs Fraise et Pamplemousse & Thé Vert.

Prix 39,90 euros

Si vous n’avez pas d’idées cadeaux pour les fêtes, ils proposent d’autres coffrets et il y a de quoi satisfaire vraiment tous les budgets. Des cadeaux gourmands sans prendre un gramme, un programme tentant non ?

 

Publicités

37 réflexions sur “Nouveauté Coffret Mangue & Passion Blancrème

    1. Coucou Marie sans langue de bois, j’ai tout adoré de ce que j’ai testé (il manque 2 produits à tester), la crème main & ongles, un nectar et l’odeur est top, le baume géant il ne colle pas, la crème soufflée un délice 😛 Bisous
      Depuis que je teste je crois que c’est mon parfum préféré 🙂 Puis les produits nouveaux sont sympas:)

      J'aime

  1. J’adore cette marque ! J’avais tester une bougie au calisson , le gommage or et caviar que j’avais adoré, le nectar or pour le bain et bain lacté lait ! Ils étaient tous au top.
    Ce coffret me donne bien envie d’un coups ! Ainsi que le coffret or.
    Bisous et bonne semaine 🙂

    J'aime

  2. Ping : Coffret Blancrème Mangue & Passion à gagner – The City and Beauty

  3. Ping : Concours, Coffret Blancrème Mangue & Passion à gagner – The City and Beauty

  4. coucou Kat
    ce coffret est superbe … surtout le contenant 😉 j’adore aussi leurs packagings et la forme madelaine, c’est extra !! voila un coffret qui me plairait !
    passe une très bonne après-midi, bises :))

    J'aime

  5. Lydie Zea

    C’est super tentant , je ne connaissais pas la marque, j’apprécie ces senteurs fruités (loin de toutes ces odeurs chimiques!). Merci pour cet article, je suis ravie de connaître ces produits, belle journée ☀️

    J'aime

  6. Ce sont des odeurs qui me transportent ,la noix de coco,la passion etc…j’adore!!
    Les coffrets blanc crème font vraiment envie à chaque fois que ce soit pour leurs produits ,leurs packagings et leurs odeurs!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s