Une envie de printemps et de jupe courte

img_7639

Comme le temps est un peu au beau fixe en ce moment, je voulais vous présenter une nouvelle tenue vestimentaire, puis certaines pièces ont aussi fait partie de mon voyage en Islande.

Je n’avais pas trop non plus envie de me dévêtir en Islande, puis ce n’était pas non plus très pratique avec mes couches superposées parfois quand même trois couches ! Imaginez un peu la tête des touristes si je devais tout retirer.

img_7640

Pour le haut, j’avais choisi un un tee shirt côtelé de chez Damart que je redécouvre depuis peu avec des modèles très chouettes, chauds et surtout très agréables à porter. Il est recommandé pour des températures situées entre -15° et -5° (degré 4) pour des activités extérieures.

Ce qui me plaît c’est au niveau du col les petits festons qui apportent un plus au tee shirt et surtout à l’intérieur le côté duveteux extrêmement doux et chaud. Le gros point positif, sur le dos on a rallongé la longueur ce qui permet d’avoir les reins bien couverts.

Je suis tellement contente que je pense m’acheter le même en noir l’année prochaine. Malheureusement en boutique, il n’en avait plus à ma taille lors de mes achats.

img_7643

En accessoire coiffure, j’avais opté pour un joli serre-tête en tartan, j’adore cet imprimé qui donne une petite touche glamour et féminine à ma chevelure.

img_7642

Comme je suis plutôt frileuse, je porte du coup mes collants Douceur cachemire dont je vous avait rédigé une revue et je m’étais parée pour mon voyage avec différents achats.

Je peux vous dire que je les ai bien appréciés sous mes pantalons, parfois même sous mes leggings en laine et aussi pendant mon voyage, je les avais évidemment emmenés.

Ils sont non seulement très confortables, chauds et très doux au toucher, un vrai plaisir.

img_7641

Accompagnés de mes bottines de neige chaudes et bien isolantes, je peux vous dire que mes pieds étaient vraiment au top; j’ai vraiment eu bien chaud avec le modèle Newbie. Je vous conseille si vous cherchez des chaussures chaudes, imperméables et pour toutes occasions, de vous rendre sur le site www.bottespluie.fr. Ils proposent vraiment des modèles sympas.

J’avais envie de vous présenter une tenue en jupe pour changer, c’est vrai que je porte plus souvent le pantalon mais avec un temps plus clément, c’est tout de même plus facile. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Vous portez aussi des jupes ou vous êtes souvent(comme moi) en pantalon pour des questions plus confortables ?

 

Publicités

16 réflexions sur “Une envie de printemps et de jupe courte

  1. Coucou la miss,
    Moi, aussi, j’adore porter des jupes et aussi des shorts en hiver, c’est aussi confortable que des pantalons ! on attend quand même la venue du soleil pour pouvoir en mettre 😉
    Bisous et bel après midi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s