Les Thermiques Well

img_7036

Je vous ai présenté il y a quelques semaines déjà (et oui que le temps passe vite !) un article sur mes nouveaux collants chauds de la marque Well.

Mais peut-être vous ne connaissez pas encore leur nouvelle gamme de sous vêtements thermiques de la marque. Cette année, je suis en mode  « recherches  » et « chaleur  » pour mon voyage en Islande. Du coup j’avais besoin de sous -vêtements légers et chauds et des sous-couches pour me protéger du froid. Et j’ai trouvé mon bonheur par hasard à Leclerc en voyant la nouvelle gamme de Well.

 

Des tee-shirts à manches courtes longues en passant par le débardeur, de quoi me protéger du froid. Cette technologie en nouvelle fibre Miyabi (microfibre)  permet de conserver la chaleur naturelle du corps tout en laissant respirer la peau.

Pour le moment, trois modèles sont disponibles et une seule couleur, le gris foncé chiné mais j’espère qu’ils développeront la gamme avec d’autres formes et pourquoi pas d’autres teintes comme le noir ou un coloris plus vif comme le rouge.

img_7066

J’ai craqué sur le modèle Thermique Well Allure d’hiver à manches longues (je suis vraiment d’une frilosité extrême et je me voyais très mal à manches courtes). Au toucher la sensation est d’une douceur et il est très agréable à porter. Un peu comme une seconde peau. Un bon basique pour traverser l’hiver en beauté. Le modèle possède un joli décolleté, de forme arrondie plutôt seyante, juste ce qu’il faut sans être pour autant trop ouvert. Je préfère quand même mon confort et quand je vois un modèle trop ouvert, je laisse du coup un peu tombé. C’est un peu mon point faible sinon je camoufle avec une écharpe légère et chaude.

Quand on porte un vêtement au bout d’un certain temps, on sent la chaleur du corps qui s’imprègne dans le produit et on est au top. Même si au départ on a une sensation de fraîcheur, elle n’est que de courte durée.

Je l’ai déjà mis plusieurs fois, lavé également en machine, c’est un tee-shirt vraiment dans laquelle je me sens  à l’aise, très léger, facile à porter. Il se lave facilement en machine à 30° et il n’a même pas bougé d’un brin. Pour les tailles, j’ai choisi un 36/38, j’avais peur qu’il soit un peu juste mais pas du tout, il est pile poil à ma taille. J’aime beaucoup aussi le fait qu’il soit bien long, ce qui me permet de le rentrer facilement dans mes pantalons.

Il est composé de 67% acrylique, 28% viscose et 5 % élasthane.

Prix 23,80 euros

Je regrette du coup de ne pas en avoir un autre, j’attendrais que la marque mette d’autres couleurs par la suite. Une chose est certaine c’est une valeur sûre que j’emporterais dans ma valise.

Connaissez-vous produits thermiques ? En portez-vous et qu’en pensez-vous ?

Vous trouverez ces produits sur le site internet Well ou en grandes surfaces comme Leclerc, Géant Casino…

35 réflexions sur “Les Thermiques Well

      1. Oui je l’avais acheté quand j’étais partie en Ecosse 😉 en principe l’un c’est 25 kg mais l’autre 20 grrrrrrrrrrrr, faut que je vérifie ^^; une chose est sûre c’est que je compte peu ramener ce n’est pas une destination déjà intéressante pour le shopping; puis bon les pull irlandais lourds pas mon truc je préfère le doux et léger ^^.

        J’aime

      2. Certaines pièces sont ultra légères comme les thermiques ou encore mes cachemires 😉 une plume et chaud surtout :)Je voulais prendre deux paires de bottes aussi faut que je vois, et tu sais il manque encore deux trucs 😉 j’ai tout prévu je verrais le poids au dernier moment car ne pas oublier également mes cosmétiques mais j’ai reçu des formats nomades, du coup ravie 😉

        Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elo,là je suis vraiment parée, me manque deux trois petits trucs et c’est bouclé 🙂 Comme je me connais, j’aime prévoir bien avant (puis avec par la suite les soldes), souvent tu ne trouves pas les tailles.Bonne soirée 🙂

      J’aime

  1. Ce qui est bien avec ce genre de t-shirt thermique, c’est qu’on peut mettre un gros pull en laine par dessus et qu’on peut se faire une petite ballade sans avoir froid !
    Dis donc, tu vas partir avec ombien de valises pour ton voyage 😉
    Bisous et bonne soirée, Val

    J’aime

    1. Coucou une grosse hihi 😛 Evidemment elle passera en soute comme toujours 😉 Quand je pars toujours en soute les bagages 😉 c’est fin donc cela prend vraiment très peu de place 😉 il manque encore quelques pièces hihi bisous 🙂

      J’aime

  2. aliceduporge

    Je porte la gamme heattech de chez Uniqlo, il y a plein de couleurs, modèles très mignons et ça tient bien chaud 🙂 ils ont même une gamme pour rester au frais l’été!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s