Achats écossais Arran Aromatics, Pure body lotion

 

img_6639

Je vous avais présenté un coffret de la gamme Bay Citrus d’Arran Aromatics que j’avais ramenée d’Ecosse. Mais il me manquait un produit un autre produit toujours dans la même marque.

Cette fois-ci, je vais vous présenté le lait corporel de la gamme Pure. Celui-ci je l’ai acheté seul, c’est vrai que je ne connaissais pas la marque à ce moment là.

img_6640

Comme dans la gamme Bay Citrus, le contenant se présente dans une bouteille en plastique transparente de 100 ml au design sobre et un bouchon argenté qui se visse. J’adore la version voyage qui contient la dose nécessaire pendant un circuit d’une semaine à deux semaines. Parfois, certains formats nomades sont un peu juste et faut se rabattre sur 2 à 3 flacons suivant le type de produits.

La politique d’Arran Aromatics c’est de s’assurer que les ingrédients utilisés dans leurs produits sont de qualité. Ils s’assurent que tous les ingrédients sont soumis à un examen régulier, ce qui est une très bonne chose.

Aucun test sur les animaux, une chose que j’apprécie particulièrement. Les produits sont formulés sans paraben.

Par contre je m’attendais à une composition plus clean. Le produit contient du phénoxyéthanol. Du coup je suis ravie de n’avoir acheté qu’un produit de la gamme.  Ce n’est pas dramatique mais je m’attendais à du naturel 😦

img_6608

Le lait corporel possède une texture plutôt liquide et laiteuse, de couleur écrue. L’odeur est très prononcée et difficile à définir (apparemment comme la plupart les produits de la marque). Il pourrait autant convenir à une femme qu’à un homme.  On ne peut pas dire que la fragrance soit masculine mais s’en rapproche un peu.

Le lait corporel ne laisse pas de film gras et côté hydratation, je ne suis pas vraiment séduite. Je m’attendais à autre chose de la marque, que ce soit la fragrance ou la composition, je reste du coup mitigée. Sans parler de mon erreur sur la gamme Bay Citrus.

Je ne pense pas que je me laisserais séduire à nouveau par un autre produit de la marque, sauf si la composition évolue.

Bon dans l’ensemble je suis moins emballée que ce que je pensais.Après quand on ne connaît pas les marques, c’est plus difficile et puis je ne lis pas forcément la liste des ingrédients. Mais je pensais que c était des produits naturels.

J’ai vu qu’ils ont changés les contenants depuis peu des produits. je préfère les anciens que je trouvais plus chouettes.

Du coup je préfère la marque Highland Soap  Co, je reviendrais vous en parler bientôt avec les 3 savons achetés.

 

Publicités

16 réflexions sur “Achats écossais Arran Aromatics, Pure body lotion

    1. Coucou je ne regarde pas trop en règle général bien que ma vision est en train de changer sur certains produits mais là y avait beaucoup trop d’ingrédients nocifs. Je reste très vigilante par contre sur le visage 😉 Passe un bon week-end 😉

      J'aime

  1. Je ne regarde jamais trop la composition mais je commence un peu c’est donc dommage pour la compo.
    Par contre le fait que le parfum puisse aller aussi bien à un homme qu’à une femme ,ça ne me tente pas trop.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s