Osez le Goût Unique et Corsé avec le Café Noir Intense Ricoré

nestlé-ricoré-noir-intense-cafe-soluble-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée. Et il va bientôt arriver, l’Ami Ricoré… C’est l’état d’esprit le matin dans lequel je suis le matin quand je déjeune avec mon café soluble : Ricoré.

C’est une boisson chaude que je connais bien depuis plusieurs années, l’ayant découverte chez mes grands parents quand j’étais plus jeune, enfant; je me souviens des effluves de café qui embaumaient la cuisine de ma mamie dès le petit matin qui titillait mes narines depuis la chambre mais aussi de ses délicieuses confitures maison qu’elle me présentait lors du déjeuner qui accompagnait mes toasts beurrées. Ici le déjeuner était sacré et très consistant à cette époque. Mon grand-père lui en guise de petit déjeuner se servait plutôt un bon repas ! Que de souvenirs si précieux sur leur vieille toile cirée… tous en famille réunis ! Des moments magiques gravés dans ma mémoire inoubliables.

Après vous avoir présenté L’Original, Ricoré au lait, cette fois-ci, place à L’Intense, un café qui ne manque pas d’audace et surtout de caractère (un peu comme moi d’ailleurs). C’est aussi celui que préférais ma maman, elle l’a consommé très longtemps durant de longues années après avoir été sous le charme(longtemps aussi) de l’Original.

C’est aussi celui qui vous faut si vous aimez les saveurs authentiques, intenses et corsées, un café serré quoi ! Et de bon matin pour commencer la journée de pied ferme, c’est sans hésitation que je me dirige vers celui-ci; son goût unique me percute dès le matin.

nestlé-ricoré-noir-intense-cafe-soluble-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Ce qui me plaît aussi particulièrement avec ce café soluble c’est aussi le côté ultra pratique et le gain de temps (le matin). Trois à quatre cuillères dans votre tasse, on chauffe l’eau et le tour est joué.

Et la marque Ricoré ne s’arrête pas là ! Elle propose également des sticks solubles et là je vous avoue que j’en ai souvent achetés et consommés. C’est vraiment ultra pratique lors d’une randonnée, en vacances, dans un thermos. D’ailleurs je vous j’avoue que lors de mes escapades où souvent les températures sont glaciales et négatives comme récemment en Laponie, j’ai toujours mon thermos avec moi, un allié très précieux. Du coup, je glisse souvent plusieurs sticks dans mon sac à dos mais aussi dans ma valise où ils sont les bienvenues et largement très appréciés. Mais aussi quelques sachets de thé et même de la soupe. Il faut recharger aussi ses batteries lors de froid extrême….

Et mon plus grand bonheur aussi c’est de l’accompagner avec sa jolie tasse vintage reçue quelques mois plus tôt et qui ne me quitte plus ! Elle est vraiment trop chouette.C’est vraiment dommage que la marque Ricoré ne la propose pas à la vente ou en coffret comme cela se faisait avant dans beaucoup de supermarchés. Perso, c’est un bon argument de vente et en plus personnellement, j’achèterais d’autant plus et puis cela permettrait surtout de fidéliser aussi les clients, vous en pensez quoi ?

Consommez-vous du café soluble ? Si oui quelles marques achetez-vous ? Sinon quels autres types de boissons chaudes ? Thés ? Chocolats ?

13 réflexions sur “Osez le Goût Unique et Corsé avec le Café Noir Intense Ricoré

  1. avant j’achetais la marque Ricoré, mais je trouve qu’il est devenu fade, depuis j’achète la marque Carrefour qui a exactement les mêmes pourcentages café/chicoré mais en meilleur et moins cher, il a plus de goût ! biz

    J'aime

  2. Coucou, j’espère que tu vas bien. Personnellement je n’aime pas du tout le café. En revanche, je bois beaucoup de thé. (un peu trop car j’ai inondé mon dernier pc avec). La tasse est vraiment mignonne en tout cas !

    J'aime

  3. jeannesamuse

    Ton article m’a fait tilt!
    Je suis Ricoré le matin au petit déjeuner
    et je ne vais pas tarder à tester ce nouveau intense que je ne connaissais pas
    Merci

    J'aime

  4. Je suis plutôt une grande consommatrice de café sans sucre 😉 Le Ricoré j’ai essayé mais le goût est bizarre. Je pensais que c’était à mi chemin entre le café et le
    Chocolat mais rien à voir. Peut-être que celui ci a meilleur goût. A tester. Je ne bois pas de lait en général, ça se boit avec de l’eau chaude ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s