« Maquillage avec mon nouveau Blush Dior : mon avis »

dior-rouge-blush-couleur-couture-make-up-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Un allié qui m’est fort précieux dans mon maquillage, c’est le blush; je ne sors jamais sans lui( ou presque), c’est pourquoi aujourd’hui focus maquillage avec le Rouge Blush Couleur Couture de Dior déniché sur une parfumerie en ligne www.parfumdo.com.

Trois produits sont toujours présents au quotidien dans mon make-up, la poudre compacte, le rouge à lèvres mais aussi le blush. Le blush je l’apprécie aussi pour son côté bonne mine et parfois il rehausse le teint (surtout lors de nuits agitées) surtout lorsqu’on est fatigué ou encore malade.

Dior est une marque luxueuse que je connais très peu (j’ai rarement acheté, même pour les parfums) et je me suis dit que ce serait l’occasion de tester un peu leur gamme maquillage; j’avais acheté il y a de nombreuses années un Diorific Velvet couleur prune et j’avais été sous le charme. Il avait un côté gloss et vinyle qui m’a totalement bluffée. Et sa couleur était intense et assez déroutante mais c’est ce qui se faisait à l’époque en terme de Make-up.

Comme j’ai pratiquement terminé mon blush actuel, je me suis dit pourquoi ne pas le remplacer par le Rouge Blush Couleur Couture Dior.

Rouge Blush Couleur Couture Dior

Dior présente son Rouge Blush Couleur Couture comme le seul blush qui donne aux joues une couleur intense et ultra-pigmentée tout en assurant une longue tenue. Les teintes iconiques de Rouge Blush s’inspirent du rouge à lèvres emblématique Rouge Dior. L’intensité de couleur est modulable selon les envies, pour un fini tendre ou extrême. Rouge Blush est disponible en plusieurs finis : mat, irisé ou satiné. Il se décline en neuf autres teintes.

Palette & Design

Les Rouge Blush se présentent dans des poudriers classiques Dior d’une contenance de 6,7 grammes pour chaque poudrier. Ces boîtiers noirs laqués estampillés Dior sont sobres et élégants, de formats rectangulaires. Ils sont soulignés subtilement sur les pourtours du milieu par des liserés argentés.

A l’intérieur de l’écrin on trouve un grand miroir accompagné d’un pinceau plat légèrement biseauté. La poudre est embossée des initiales « CD » et légèrement parfumée.J’apprécie le côté glamour et les détails qui font tout le charme de cette palette.

dior-rouge-blush-couleur-couture-make-up-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Texture et Pigmentation

Mon choix s’est porté sur la sublime teinte Rouge Blush 219   » Rose Montaigne  » un rose clair irisé. Une vraie petite merveille qui fait des joues de poupées !

Côté texture, je suis agréablement surprise : la matière poudreuse est fine et se diffuse facilement sur les pommettes. Je vous conseille toutefois d’avoir la main un peu légère quitte à prélever à nouveau plusieurs fois du produit. La pigmentation est bien au rendez-vous, je peux vous l’affirmer. J’ai une peau qui a tendance à ne pas marquer avec certains make-up, mais là en une seule fois déjà, le résultat escompté est bien là.

Il est conseillé d’appliquer votre Rouge Blush à l’aide du pinceau Blush N°16,  du haut vers le bas de la pommette et pour un effet illuminateur sculptant, de le poser sur le haut de la pommette et d’estomper vers les tempes puis étirer au-dessus de l’arcade sourcilière.

C’est mon coup de coeur du moment ce maquillage Dior sur Parfumdo et je me laisserais séduire sûrement par d’autres teintes. Il est fort possible que je rachète celle-ci à nouveau tellement j’en suis devenue raide dingue !

Connaissez-vous le Rouge Blush Couleur Couture de Dior ? Portez-vous du blush ? Si oui sous quelle forme ? Liquide ? Crème ? Compacte ?

18 réflexions sur “« Maquillage avec mon nouveau Blush Dior : mon avis »

  1. Hello, make-up addict j’ai toute la collection de blush de Benefit. J’avoue ne pas y avoir touché depuis le confinement. Je suis full no make-up depuis cette période si particulière. Je ne connaissais pas du tout Parfumdo. Je vais aller y faire un tour. Merci pour cet article !

    J'aime

  2. Coucou ! Il m’est arrivé également d’acheter du maquillage Dior, mais exceptionnellement 😉 J’aime beaucoup leurs produits mais le budget me freine… Cela dit, ça reste un petit plaisir à se faire à l’occasion 🙂 !

    J'aime

    1. Coucou Anne, c’est vrai qu’il fait encore très chaud dans certaines zones; perso j’opte pour des poudrés et j’avoue que cela m’aide beaucoup au quotidien depuis le décès 😦 après si je ne sors pas, je ne porte rien; mais cela me donne meilleure mine surtout, bisous et bon week-end 😉

      Aimé par 1 personne

  3. la couleur me plairait bien, bien que je connaisse pas leurs blushs, je privilégie toujours le blush en poudre, en ce moment je laisse un peu tomber vu qu’il faut que je porte le masque toute la journée et mon blush habituel ne tient pas sous le masque ! biz

    J'aime

  4. Rondeastucieuse

    Coucou je connais cette marque par leurs vernis, et leur rouge à levres. Le blush je ne l utilise que par parcimonie car je souffre de rosacée et j’évite de l accentuer.

    J'aime

  5. Marinelle

    Je mets du blush tous les jours ! Il m’arrive même de sortir faire les courses sans maquillage, uniquement du blush. Effet bonne mine immédiat ! En ce moment j’en utilise un en stick, je l’adore mais ne le trouve plus disponible à la vente. Du coup, je note celui-ci pour mon prochain achat. Merci.

    J'aime

  6. J’utilise peu du blush (en cas d’urgence lorsque j’ai mauvaise mine 😎) et je préfère la forme compacte avec le pinceau. J’ai une préférence pour Guerlain. Sinon Dior j’adore 😻

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s