Un petit clin d’oeil Vintage avec les boîtes et mug Collector Ricoré

nestlé-ricoré-au-lait-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Je devais vous présenter la nouvelle boîte Collector Ricoré (en fait trois sont à collectionner) et son mug vintage assorti, mais les choses en ont décidées tout autrement : j’ai reçu seulement le mug et une boîte classique de café au lait.

J’apprécie beaucoup les valeurs de la marque avec ses clins d’œil de joie de vivre et de convivialité et ces produits qui reviennent en force, 100 % tendance et vintage me rappelle le temps où ma mamie me gardait; et à l’époque, le Ricoré était la star des tables au petit déjeuner le matin; je me souviens que dans mon entourage, beaucoup en consommait.

nestlé-ricoré-au-lait-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Un peu frustrée de ne pas avoir reçu la boîte collector, mais celle que je devais avoir est du même design que le joli petit mug. D’un côté, nous avons un couple charmant des années 50/60 en train de prendre le petit déjeuner, avec un bol de café bien fumant; de l’autre côté un croissant accompagne la tasse de café. On sent d’ailleurs les arômes…

nestlé-ricoré-au-lait-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Un brin kitsch, mais tendance, cette époque revient en force depuis quelques temps : la couleur de la tasse jaune criard nous emmène dans des années folles, colorées avec un brin de nostalgie. L’imprimé  » damier  » était très présent à cette époque, dans les tenues vestimentaires, mais aussi en déco et dans certains bars & restaurants..

Pour l’agrémenter, j’ai reçu du coup la boîte classique de Ricoré au lait (j’ai un petit souci avec le lait depuis très jeune et en temps normal et avec surtout le mélange) mais j’ai réussi à le boire sans souci. Mais j’ai quand même une grande préférence pour L’Original mais surtout pour  » L’Intense « ; mais c’est aussi en redécouvrant l’Original (et oui !) que j’ai pu en faire mon préféré. Comme quoi parfois les choses ne tiennent qu’à un fil.

J’ai réussi à piquer une photo sur le net pour vous présenter les trois versions ; que pensez-vous de ces éditions limitées ? Vous tentent t-elles ?

18 réflexions sur “Un petit clin d’oeil Vintage avec les boîtes et mug Collector Ricoré

  1. Le ricoré l’ami de tous les petits déjeuners 😉 je suis plutôt café ☕️ j’ai toujours eu du mal avec le Ricoré. Sinon oui c’est sympa les mug collector. On a l’impression de retomber en enfance.

    J'aime

  2. christelle5251

    Cc j’aime beaucoup la tasse , j’en ai consommé pendant de nombreuses années et c’était le petit déjeuner préféré de ma maman. Depuis qu’elle est décédé je n’en consomme plus.

    J'aime

    1. Bonsoir miss, ah oui cette chanson est restée gravée dans ma tête et elle mettait de bonne humeur 🙂 je bois du thé en général(j’ai une rubrique très achalandée d’ailleurs) et chaque fois que je voyage, j’en ramène 🙂 Le café, j’en bois pas souvent, ici on a du Nescafé mais personnellement, si j’en bois, je ne dors pas; du coup cela reste un bon compromis, bisous et bon week-end

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s