Se relaxer avec le coffret d’huiles de bain Kneipp

se-relaxer-avec-le-coffret-huiles-de-bain-kneipp-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8587 (3)

Je vous avais présenté il y a déjà quelques temps, les produits Kneipp que j’avais reçus et comme toujours je suis très conquise; je voulais vous faire un retour cette fois-ci sur le coffret « Set de bain « .

Même si pour le moment je ne suis pas partie en voyage, j’ai quand même voulu le tester et il me faisait trop envie, puis je connaissais déjà, une des huiles de bain du coffret, Détente Absolue. Ces huiles de bain sont parfaites pour un moment de détente et surtout pour décompresser en fin de journée.

Présentation du set de bain Kneipp

Il se présente sous forme de coffret, ici , un trio de trois huiles de bain, Trésor de Beauté, Intense Plénitude et Détente Absolue.  Visuellement, les bouteilles, format voyage (3 x20 ml), en verre sont un vrai régal pour les yeux et les couleurs nous invitent déjà à un moment de plénitude.

se-relaxer-avec-le-coffret-huiles-de-bain-kneipp-soins-thecityandbeautywordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_8586 (2)

L’Huile de Bain Badolie (Trésor de Beauté) est adaptée à tout type de peau même les plus sèches. Elle est composée de quatre huiles végétales, huile d’argan, d’huile de marula,d’huile de ricin et d’huile d’olive. Ce soin régénère, nourrit en profondeur et renforce la barrière cutanée. L’odeur est saisissante, subtile, je suis sous le charme. Après utilisation, ma peau est plus lisse et soyeuse et bien hydratée.

l’Huile de Bain Patchouli-Santal(Plénitude Intense) est composée d’huiles essentielles de bergamote, de patchouli et d’écorces d’orange et vous offre un moment calme et de relaxation. Elle hydrate, régénère et revitalise la peau grâce à l’huile de graines de chanvre.

Sa teinte outremer(bleue) nous invite à nous plonger dans les abysses pour un moment de détente ; rien que le visuel de la couleur nous apaise. L’odeur est particulière, on sent bien les notes de santal mêlées à celle du patchouli mais personnellement, j’apprécie énormément ce qui n’est pas commun; puis ce sont aussi des notes qui me plaisent à l’origine sensuelles, boisées et relaxantes, tout pour me séduire.

Conseils d’utilisation

Versez l’huile de bain sous le jet d’eau chaude (environ 1 bouchon), température comprise entre 36-38° C et se détendre 15 à 20 minutes.

J’ai vraiment apprécié ces huiles de bain et je serais ravie d’en découvrir d’autres; je pourrais en racheter certaines au format familial.

Publicités

46 réflexions sur “Se relaxer avec le coffret d’huiles de bain Kneipp

  1. J’avais acheté des huiles de bain lorsque ma fille était petit à cause de ses problèmes de peau. Par contre, je garde de mauvais souvenirs de baignoire toute glissante après. Je n’en ai plus acheté par la suite. A pour celles- ci, as-tu eu ce soucis ?

    J'aime

    1. Coucou ma belle, en fait je respecte les consignes, je verse sous le jet d’eau chaude(déjà pour éviter un souci de coloration); je n’ai pas eu ce type de souci, après une huile reste une huile faut faire attention et même quand on met une crème de douche, cela peut arriver; actuellement non mais une fois j’ai failli glisser avec un autre type de produits(comme quoi)

      J'aime

  2. Je n’ai jamais testé les huiles de bain, mais bon, j’ai une douche alors … Par contre, pour offrir à ma soeur, ça pourrait être sympa, elle qui adore les bombes de bain. Ca changerait 🙂
    Belle journée
    Elsa

    J'aime

    1. Coucou tu as été déçue par un produit peut-être ? Après les goûts et les couleurs 🙂 Maintenant faut aussi aimer les cosmétiques à base d’huiles essentielles, c’est dommage car pour te détendre c’est top bisous

      J'aime

  3. Serena

    Hello ma belle,
    Je n’ai jamais testé la marque Kneipp mais l’huile au patchouli pourrait me tenter, surtout que c’est une odeur que j’adore 🙂
    Plein de bisous à toi !

    J'aime

  4. Tiens j’ai jamais tenté ce genre de produit 🙂 c’est marrant je connaissais pas du tout !
    A voir si j’en trouve par chez moi ça me donne bien envie de tenter, à moi aussi de trouver le temps de prendre un bain hahaha

    J'aime

    1. Coucou Julia, personnellement suis accroc, déjà pour me détendre(de nature stressée en ce moment), par contre attention si tu crains les huiles essentielles, y a pas mal de produits sympa, galets effervescents, puis même si on a pas une baignoire, il existe aussi des produits à l’arnica pour la douche 😉

      J'aime

  5. Que de belles découvertes ! J’adore les huiles et celles-ci me donnent tellement envie !
    Je file prendre un bon bain chaud ahah. Le problème c’est que quand on s’y habitue, on ne s’en passe plus!! Cest addictif, mais c’est pour la bonne cause !

    Merci pour le partage,
    bisous,
    Lydi

    J'aime

  6. Coucou 🙂 Je n’ai jamais testé d’huile de bain ‘en même temps, je n’ai jamais tellement eu de baignoire fonctionnelle (celle que j’ai actuellement n’a plus de bouchon… Il faudrait que j’en trouve un…). Je ne connaissais pas du tout cette marque en tout cas, c’est une belle découverte.

    J'aime

  7. lemondedelali

    Coucou !
    Waouh je rêverai de pouvoir me détendre 20 minutes avec ces huiles.
    Mais bon les bains c’est fini pour moi, ou alors je vois débarquer mes filles au bout de 5 minutes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s