Une envie de décoration Scandinave avec le site Lerke

décoration-scandinave- Lerke-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9039 (2)

On change un peu les habitudes, c’est un article que j’avais prévu fin décembre mais je n’ai pas pu le placer avant; j’ai dû faire face à des imprévus.

J’adore la décoration et quand vient les fêtes, c’est vrai que j’y accorde encore beaucoup plus d’importance que d’habitude. Cette année le style hygge et scandinave est au rendez-vous pour mon plus grand bonheur !  Du coup quand je suis tombée sur le site en ligne Lerke, j’ai eu envie de tout acheter.

Cette boutique propose des produits de haute qualité dans un style minimaliste provenant de Copenhague.

décoration-scandinave- Lerke-photophore-kählerdesign-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9040 (2)

J’avais envie de photophore comme on voit un peu partout en ce moment, style scandinave, vous savez ces petites maisons où l’on peut placer un chauffe plat à l’intérieur et qui diffuse une ambiance tamisée, ludique et surtout qui donne le ton et où on adore partager un moment cocooning.

décoration-scandinave- Lerke-photophore-kählerdesign-urbania-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9041 (2)

Plusieurs modèles me tentaient, puis finalement comme j’avais déjà une petite maison et que je voulais faire une mise en scène,  style petit village, j’ai opté pour les créations de Käeler Design avec le photophore Urbania représentant une très jolie église.

décoration-scandinave- Lerke-photophore-kählerdesign-urbania-eglise-thecityandbeautywordpress.com-blog-lifestyle-IMG_9042 (2)

L’église est en grès de teinte blanche.  Avec des différentes fenêtres de toutes tailles qui projettent de jolies ombres sur le mur lorsque la bougie est allumée pour un moment détente et plaisir.

Cette jolie décoration m’a servie pour les fêtes en décoration de table, mais elle peut aussi se mettre sur le bord d’une fenêtre ou dans votre hall lors de réception pour souhaiter la bienvenue aux invités.

Elle a fait son effet auprès de mes hôtes qui ont trouvés cet objet de décoration de table vraiment très chouette. Par contre je pense que je devrais opter pour d’autres modèles et d’en mettre un peu dans toutes les pièces; j’adore l’atmosphère qui se dégage, chaleureuse, sécurisante. Puis même éteinte en décoration, j’ai été sous le charme.

Avez-vous acheté ce style de décoration pour les fêtes ? Aimez-vous la tendance scandinave ?

Publicités

31 réflexions sur “Une envie de décoration Scandinave avec le site Lerke

  1. A la base la deco style « Noël » bon je suis pas trop fan mais là je dois dire que j’adore particulièrement ce style et ces petites maisonnettes sont trop craquantes et juste comme il faut ! En fait je les verrais bien chez moi et pas que pour les fêtes 🙂

    J'aime

  2. bullesetpaillettes

    J’adore ce style de photophore ! Je trouve que ça donne une ambiance chaleureuse et les mouvements de la flamme donnent une belle impression 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s