Huile de bain et huile de massage Kneipp

006

Il est temps de clore le chapitre sur les produits Kneipp que j’avais reçu. J’ai (enfin) terminé la gamme reçue et j’ai vraiment été séduite.

Il me restait l’huile pour le bain et l’huile de massage et même si j’ai pris mon temps, j’ai été enchantée de découvrir tous ces produits. De très belles découvertes.

011

Je commence par l’huile pour le bain  » Détente Absolue « , vu que tout ce qui touche de près au bain est un moment privilégié et j’adore passer du temps dans ma baignoire. Rien que le packaging en verre qui laisse apercevoir par transparence, le jus orangé est une invitation d’une part à l’apaisement.

Quand on ouvre le flacon (120 ml), des notes douces et sucrées d’agrumes nous envahissent laissant place à un moment de détente et de relaxation. Composée d’huile essentielle de mandarine et d’huile essentielle d’orange huile pour le bain nous procure une sensation de Bien-être tout en évacuant le stress et la fatigue.

Je verse un bouchon dans la baignoire et hop me voilà partit pour un moment de plaisir pendant 20 minutes (mais il m’arrive de prolonger un peu plus, quand on aime, on ne compte plus ). L’eau se teinte délicatement de couleur orange.

L’idéal est de prendre le bain à une température à 38° et de préférence avant le coucher.L’huile essentielle de mandarine facile le sommeil réparateur.

Ma peau est bien hydratée et toute douce après application et je me sens plus détendue.

Prix 8 euros

014

Huile de massage Patchouli est un produit que j’utilise deux fois par jours, le matin et le soir. Comme pour l’huile de bain, elle se présente en flacon en verre transparent (ici 100 ml). Elle est composée d’huile de jojoba et de patchouli. Sa texture est liquide, de couleur verdâtre et sous forme d’huile sèche. Elle est très agréable à appliquer, sent divinement bon, ne colle pas, ne laisse aucun film gras et pénètre rapidement. On sent plus apaisée, plus calme et nous procure un immense Bien-être. Ma peau est plus douce après application.

Prix 8 euros

Ce qui me plaît énormément dans la marque :

-Les produits Kneipp sont  sans conservateurs (parabens..), sans huiles minérales, aux actifs d’origine végétale.

-Testé sous contrôle dermatologique et sont contre les tests sur les animaux.

Vous trouverez ces produits dans les pharmacies ou para pharmacie et sur certains site internet.

C’est une marque que j’apprécie énormément depuis la première fois où j’avais testé les galets effervescents et depuis que je vais de découverte en découverte, j’en deviens même accroc. Faut dire que les produits sont vraiment top et puis j’adore les huiles essentielles et là, j’ai trouvé mon bonheur avec la marque. Puis se sont aussi des produits qui me détendent lors de mon bain.

Je crois que je vais me laisser tenter vers d’autres produits de saison et leurs nouveautés. Pourquoi pas les galets de bain à l’eucalyptus ?

Avez vous déjà acheter des produits de la marque Kneipp, si oui lesquels ? Si non quels produits vous plairaient ? Utilisez-vous des huiles essentielles ? Pures ou mélangées déjà?

Publicités

27 réflexions sur “Huile de bain et huile de massage Kneipp

  1. Coucou la miss,
    Je n’utilise pas d’huiles pour le bain car je ne prends que des douches !
    Si l’envie me prend de prendre un bain détente, ma préférence serait pour celle à l’orange !
    Bisous et bonne détente si tu prends ton bain 😉

    J'aime

  2. angemarie

    Le premier produit m’aurait plu si …..je prenais des bains .
    Je en connais cette marque que de nom , merci pour tes avis .
    Bonne soirée ,bisous

    J'aime

  3. Hello,
    Alors pour répondre à la petite question, non je n’ai pas encore testé cette marque et je n’ai pas encore acheté l’un de leurs produits. Par contre il me semble que j’ai des sels de bain à tester que j’ai reçu dernièrement donc je verrais.
    J’aime beaucoup pour ce qui est produit pour le bain et franchement je trouve que un bouchon c’est assez peu si cela suffit, et c’est une bonne chose.
    En ce qui concerne les huiles essentiels, jusqu’à il y a quelques temps je n’en utilisait pas du tout, mais j’ai eu la chance de découvrir un spray pour les maux de l’hiver et personnellement j’aime beaucoup. Par contre mon mari lui déteste, donc je préfère ne pas trop en utiliser.
    Voili voilou. Bonne journée. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s