Box culinaire Closer To The World

Closer To The World nous propose des abonnements culinaires , gourmands avec des saveurs authentiques avec des escales partout dans le Monde.

Vous pourrez voyager et vivre  une expérience gustative avec la box mais vous ne saurez pas sa destination finale, c’est le concept que nous propose cette box culinaire.

Des produits oui mais authentiques provenant directement du pays d’origine en passant par des petits producteurs locaux(un point que j’apprécie énormément), en sélectionnant avec soin de bons produits.

L’épicurien Globe Trotter contient une sélection de six à huit produits gourmands, représentatif du patrimoine culinaire gourmand d’un pays ou d’une région. Plusieurs coffrets sont proposés pour un abonnement de 1 mois (39,90 euros), 2 mois (77 euros), six mois (114 euros) et sur une année (221 euros) avec 5 euros de frais de ports supplémentaire.

Ce mois-ci, c’est Le Portugal (un pays dont j’y suis allée plusieurs fois et j’ai vraiment adoré) qui est mis à l’honneur avec sept produits typiquement portugais. Un livret explicatif des produits est joint et c’est vraiment très instructif. Il permet d’en savoir un peu plus sur ces produits , avec des anecdotes, des recettes exclusives et aussi des conseils si vous allez à Lisbonne.

Cette box me fait voyager au-delà de mes espérances avec de jolies découvertes et me fait savourer à nouveaux certains mets culinaires, me donne un air nostalgique du pays.

Commençons par les découverte, j’ai reçu dans cette box un thé vert des Açores, j’ai été agréablement surprise de recevoir ce thé organique. Je ne savais même pas qu’au Portugal sur l’île de Sao Miguel, on pouvait trouver des plantations de thé. En tant que grosse consommatrice de délicieux breuvage, je ne peux que me réjouir.

La confiture citrouille et amande, un goût étonnant, gourmand qui en séduira plus d’un. sachez que cette confiture faite-main  respecte les étapes de fabrication pour préserver toute la saveur et les nutriments du fruit.

L’incontournable, les sardines, un mets consommé pour toutes les occasions et pendant les fêtes populaires. Cette conserverie familiale Briosa existe depuis 1912, une valeur sûre.

La Fleur de Sel aux arômes frais de citron est idéal pour parfumer vos viandes, poissons, salade, crustacés à parsemer de préférence en fin de cuisson pour développer tout l’arôme du citron.

La sauce Piri Piri est le condiment portugais par excellence. C’est une sauce épicée idéale pour grillades et marinades.

L’huile d’olive « Sélection Original  » Olival Da Risca est une huile reconnue et réputée a été récompensée et a obtenu le statut complet de DEMETER (en 2009), Agriculture Biodynamique.

Des biscuits traditionnels faits-main croustillants avec un soupçon de cannelle. C’est vrai que dans mes souvenirs, les pâtisseries au Portugal étaient succulentes.

C’est un coffret que j’ai beaucoup apprécié, voyager et faire escale au Portugal le temps d’une journée, ne pouvait que m’enchanter. Je reviendrais vous parler bientôt de certains produits et au fur et à mesure des tests effectués.

Que pensez-vous de la box Closer To The World ? Vous donne t-elle envie de vous faire plaisir ?

Profitez en ce moment, un code promo  BIENVENUE et bénéficiez d’une remise de 15% sur votre première box.

Publicités

31 réflexions sur “Box culinaire Closer To The World

  1. Serena

    Coucou la belle,
    Je ne connaissais pas cette box mais ça donne envie et ça fait effectivement voyager alors merci pour la découverte 🙂
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  2. lyly

    J’ai découvert cette box il y a quelques jours aussi, et cela a été une très belle découverte !! Et parfaite avec le soleil 🙂

    J'aime

    1. Coucou c’est bien vrai puis chaque mois une destination différente c’est top 😉 puis un avant goût des vacances et aussi si on prévoit de partir dans un pays cela permet aussi un avant goût avant 🙂

      J'aime

      1. Coucou le Portugal j’aime tout en fait après c’est vrai que certains pays peut-être moins mais généralement tout est mangé bisous 🙂 IRM à 15 heures, du coup je mange à 10h30 car je dois manger 4 heures avant 😦 Sinon suis très contente plus d’intervention le 02 juin, je n’ai pas de polype mais un point et on me surveille en septembre aussi et toi ? Gros bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s