Les maillots de bain princesse Tam Tam Collection 2017

L’été est là, il est enfin temps de sortir les maillots de bain et de vous présenter la Nouvelle Collection Princesse Tam tam 2017.

Comme chaque année, dès que les beaux jours sont là, on a envie de nouveautés et plus particulièrement du maillot tendance du moment. Ayant la chance folle d’habiter en Provence, pas très loin de la mer, c’est vrai que le maillot de bain est la pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe. Et on aime bien en avoir plusieurs aussi histoire de changer et surtout que quand les températures sont caniculaires, on le porte quasiment du matin au soir.

Ma sélection du moment sur la nouvelle Collection Maillots de Bain Princesse Tam Tam.

Maillot de bain une pièce Multicolore Lagos

Maillot de bain une pièce imprimé jungle modèle Lagos, laçage dans le dos. J’aime bien ce style de maillot très frais et plein de couleurs vitaminées. Puis l’imprimé jungle est toujours tendance, une valeur sûre.

Prix 99 euros

Soutien-gorge de bain bandeau mousse sans armatures Bleu jean Makeda

Soutien-gorge de bain bandeau mousse sans armatures, coloris bleu jean, j’adore ce style de maillot en lurex qui donne un côté glamour et ce qui me plaît encore plus c’est que les bretelles sont amovibles (idéales pour un top bronzage) ainsi que les mousses.

Prix 59 euros

Culotte de bain taille basse Bleu jean Makeda

La culotte de bain taille basse est plutôt sexy avec son anneau en écaille qui convient à toutes les morphologies et englobe(bien) les fesses.

Prix 49 euros

Cette année, j’ai opté pour un maillot de bain modèle une pièce (et oui ) alors que je porte principalement que des deux pièces, mais j’ai eu envie de changer un peu et puis j’ai craqué sur ce ravissant modèle IMPALA  de couleur vert nuit. Pourquoi celui-ci est pas un autre ?

J’ai eu vraiment eu un coup de ❤ sur ce modèle, déjà j’ai été séduite par la coupe avec un décolleté profond sur le devant et le dos. Puis j’apprécie les détails couture du noeud et des anneaux au creux du dos. Et le dos c’est ce qui fait tout son charme avec un côté très féminin et glamour.

Il est très agréable à porter, confortable ; la matière est soyeuse au toucher et surtout un détail appréciable, il sèche rapidement. Et même si chez nous  il n’a pas le temps de sécher avec les températures, n’empêche qu’en déplacement et en voyage, cela peut s’avérer très pratique.

L’avantage du maillot une pièce, c’est que déjà pour nager, on est plus à l’aise et puis on peut aussi très bien le porter en body avec une jupe pour aller à la plage.

Je suis enchantée, c »est une très belle découverte et c’est la première fois que je porte un maillot de bain Princesse Tam Tam, la plupart de mes achats sont généralement de la lingerie. Je pense que je me laisserais tenter volontiers vers d’autres maillots, plus l’avantage du maillot qui sèche rapidement ne pouvait que me séduire.

Prix 89 euros. Il existe en noir également de la taille 36 à 44.

Connaissez-vous les maillots de bain Princesse Tam Tam ? Généralement êtes-vous plutôt une pièce ou deux pièces ?  Imprimé ou plutôt basique ou bien les deux ?

 

44 réflexions sur “Les maillots de bain princesse Tam Tam Collection 2017

  1. Je trouve leurs maillots très jolis mais les prix un peu excessifs pour des pièces que l’on ne portera que quelques semaines…
    En tout cas ton maillot te va à merveille, tu vas faire des ravages sur la plage !
    Des bises 💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou pour les prix, tu sais(après c’est mon point de vue), le maillot ici en Provence se porte déjà depuis 15 jours et jusqu’en Octobre et ce du matin au soir déjà en ce moment je le porte depuis déjà plusieurs semaines, puis en plus il est très résistant d’une année sur l’autre, cela ne me dérange pas de le remettre 🙂 Puis souvent il m’en faut minimum deux, un rechange quand l’autre est mouillé et celui-ci sèche très rapidement 😉 merci pour tes compliments, bonne aprèm, ici baignades 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. C’est sûr qu’à Lille on rentabilise moins les maillots de bain 😄 Tu as raison, faut savoir se faire plaisir aussi ! Profite bien du beau temps et des baignades, des bisous

        J'aime

  2. Coucou Kathia,
    Très joli ton maillot de bain, j’adore le dos, so sexy 😉
    Moi, je suis plutôt une pièce trikini, je ne porte jamais de deux pièces, j’en ai porté lorsque j’avais 20 ans ! ça date !
    Bisous et bel après midi

    J'aime

  3. Alexandra

    J’adore ton maillot ! Il est trop beau. Je l’avais repéré, dans une pub je crois. Je pars dans une semaine, à voir si je vais finir par craquer ou pas ! 🙂

    J'aime

      1. Alexandra

        Ce n’est pas indiscret 🙂 Je pars à la Réunion !
        Finalement, pas possible de craquer pour moi… J’ai vu l’état de mes comptes et c’est la cata !! Du coup, je vais me contenter de mes vieux maillots 😦

        J'aime

  4. salut ma belle argg ici dans le nord on mets pas souvent un maillot bien pas assez chaud pour ça, j’avoue que je mets pas autant pour le prix parce que a part une 10 jours par ans , on les mets jamais mais si j’habiterait avec toi, je foncerait les modèles sont canon et j’aimerait bien venir faire un tour dans ta piscine…j’ai vu hier en magasin un grand flamand rose comme ta licorne oh on s’éclaterait avec les enfants et toi bisous a plus tard

    J'aime

Laisser un commentaire

