Nouveautés Quai Sud aux noms évocateurs de cocktails estivaux

Il y a quelque temps, sur mon compte Instagram , je vous avais présenté les dernières nouveautés reçues Quai Sud.

Comme vous le savez, j’aime bien tester pour me faire une idée sur du long terme, du coup j’ai préféré attendre un peu pour pouvoir vous donner mes avis.

Quai Sud est une boutique en ligne qui conçoit, fabrique et commercialise des produits gourmets et surtout très gourmands. Une marque française qui nous propose de l’épicerie fine comme on l’aime et nous fait découvrir à travers ses voyages gustatifs, des traditions culinaires mais aussi innove en nous faisant découvrir des produits hors du commun.

C’est une enseigne que j’ai découvert par hasard bien avant le blog(en 2013) et j’avais succombé à l’époque avec Le Thé nougat/framboise, un vrai délice. Puis d’autres découvertes m’ont réconfortées sur mes choix avec d’autres tentations testées et approuvées.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de goûter des thés oui mais parfumés cela faisait déjà un petit moment que j’y songeais, puis faut dire que leurs petites nouveautés de la Collection Mason Jar qui sont présentées dans d’adorables jarres en verre sont très tentantes.

Mon choix s’est tout naturellement porté sur un thé noir orange figue miel à consommer de préférence chaud dans la jarre. Mais si vous préférez des thés glacés, vous avez d’étonnantes saveurs au nom évocateur de cocktails comme thé vert glacé cocktail Mojito, Sex on the Beach, Pina Colada… (à consommer sans modération).

On sent dès que l’on verse l’eau frémissante dans sa tasse, les douces notes d’orange, miel et figue qui viennent nous titiller les narines pour mon plus grand plaisir. Le goût est très agréable, gourmand et fruité, c’est la figue qui prends le dessus sur le reste. J’apprécie énormément ces notes fruitées; C’est une saveur vraiment très originale très innovante et plutôt pas commune. Je consomme rarement des thés parfumés, mais je pense que je vais du coup me pencher un peu plus sur ces thés pour changer. D »autres thés me tentent bien du coup.

Ingrédients : thé noir de Chine, arôme (figue) 5,8 %, arôme naturel goût miel 5 %, zestes d’orange 4,6 %, arôme naturel d’orange 0,4 %.

La Mason Jar contient 12 sachets (et une paille). Vous pouvez verser de l’eau chaude et laisser infuser un sachet  de thé entre 3 et 4 minutes mais attention toutefois pas plus de 70 degrés.

Prix 13,95 euros

J’ai adoré ce thé noir parfumé qui m’a en fait réconcilier avec les thés parfumés et me laisserais bien tenter par celui Pêche de Vigne Menthe glacé. J’apprécie l’originalité de ce gourmand breuvage présenté dans une Jar Mason, l’incontournable du moment. C’est une belle idée à s’offrir ou pourquoi pas à offrir comme idée cadeau pour un passionné de thé chaud et froid.

Je reviendrais également vous présenter d’autres produits de la marque avec le thé noir Pina Colada et le cocktail Sexy Mojito.

Que pensez-vous de la marque Quai Sud ? Connaissez-vous et que pensez-vous de mes choix ?

Publicités

20 réflexions sur “Nouveautés Quai Sud aux noms évocateurs de cocktails estivaux

  1. Serena

    Hello la belle,
    Je n’ai pas testé mais j’adore le thé et surtout le thé noir du coup ça me plairait bien je pense^^
    Des bisous à toi 🙂

    J'aime

  2. Ping : Thé noir cocktail Pina Colada Quai Sud – The City and Beauty

  3. Ping : Concours Quai Sud, un lot de 3 produits à gagner (épicerie fine) – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s