Nouvelle paire de lunette en bois et bambou Shinywood

img_6842

L’été n’est pas encore terminé qu’une nouvelle paire de lunettes de soleil, de la marque Shinywood cette fois ci en bois et bambou est venue me rejoindre pour mon plus grand plaisir.

J’aime beaucoup les accessoires et plus particulièrement les lunettes solaires, et j’aime bien changer au gré de mes envies et aussi en suivant les tendances. D’autant plus quand elles ont un petit côté naturelles (comme vous le savez déjà, je privilégie les matières nobles, tel que le lin, soie, chanvre dans les habits mais également le bois, bambou dans les accessoires. Du moment que ce sont des matières naturelles, je craque souvent.

Shinywood nous propose des lunettes de soleil pour tous hommes et femmes, avec des montures rondes, carrées,  avec différents choix de modèles Wayfarer, Pantos, Oversize, Aviator… Vraiment satisfaire toutes vos envies. Chaque modèle est unique et original.

img_6840

En plus ils proposent deux étuis à lunettes vraiment très chouette (livrée avec la paire de lunette dans son pochon), what else ? Le mien se présente sous forme de tube, d’où son nom le Bambou Tube. J’adore il est très résistant et du coup mes lunettes ne traînent plus n’importe où, je les range dans son écrin après utilisation. Puis quand on voyage, j’aime bien avoir l’étui. Il est tellement sympa que je pourrais le recycler en pot à crayons ou pinceaux à maquillage 😛

img_6843

Les montures solaires sont équipées de verres aux normes UV400 de catégorie 3 , du coup protection de 100 % garantit face aux UVA et UVB. Du coup tu peux partir tranquille avec en toute occasion à la mer, montagne, en terrasse ou en ville.

Le modèle que j’ai choisi est Amazonia  , monture marron foncée avec des verres bleus (Icy Blue) très agréable à porter, légère mais très résistante et du fait-main (et oui, et ce détail a toute son importance, mais pour moi il est très important, j’adore les créations uniques), adieu la taylorisation, à vous les lunettes uniques et stylées.

img_6844

J’aime beaucoup le détail à l’arrière des lunettes gravé sur les branches, le nom de la marque Shinywood.

Le prix 59 euros, vraiment un très bon rapport qualité /prix pour des lunettes montées à la main, de qualité. De plus, la livraison est sous 48 heures et retour offert.

D’autres points me séduisent c’est l’impact sur l’environnement, j’y suis assez sensible. Quand tu achètes une paire de lunettes, la marque s’engage à replanter au moins 2 arbres ou du bambou afin de lui restituer ce qu’elle lui ôte. Personnellement c’est une valeur que j’apprécie énormément. Mais elle ne s’arrête pas en si bon chemin, en collaboration avec d’autres associations, elle reverse une partie de ses revenus afin de rendre à la nature ce qu’elle leur a donnée.

1 achetée = 1 planté

C’est une très belle découverte, je suis plus que ravie de ma paire solaire, en plus elle me va pile poil(généralement elles me sont toujours trop grandes), si vous êtes sages, je vous ferais sûrement un look porté un de ces jours.

22 réflexions sur “Nouvelle paire de lunette en bois et bambou Shinywood

  1. coucou je trouve ça chouette les lunettes en bois c’est come si on prend soin de la nature et je me demande si c’est pas plus costaud que les lunettes classique, moi j’en mets pas a part de lunettes de soleil elle me plaisir bien en tout les cas. maelle mets des lunettes depuis qu’elle a 9mois et elle va avoir 7 ans j’aime pouvoir lui faire plaisir et changer, a voir si c’est possible avec sa grande coorection bisous

    J’aime

    1. Coucou pour répondre à ta question tout va dépendre des branches, c’est vrai que certaines en métal (parfois) sont plus fragiles; là on pars sur des tiges en bambou et c’est un matériaux solide et résistant 🙂 j’ai fait un look avec aujourd’hui ^^

      J’aime

  2. Ping : Tenue pour une balade shopping – The City and Beauty

Laisser un commentaire