Prendre soin de ses nuits avec une bonne literie, Colas Normand

img_6824

Aujourd’hui, direction une de mes chambres pour vous présenter la marque française Colas Normand , spécialiste de la literie (couettes, sur-matelas, oreillers). On va parler confort, literie, dodo avec délicatesse, et une bonne literie c’est la base d’un bon sommeil.

Afin d’optimiser au mieux vox nuits, les couettes et oreillers Colin Normand sont étudiés et conçus pour répondre à vos exigences quotidiennes. En plus c’est le moment idéal d’en parler, on approche de l’automne et le temps commence à se rafraîchir et quoi de plus naturel que de s’envelopper dans une bonne et belle couette.

img_6825

Comme vous le savez, je suis de nature(très) frileuse et j’en ai toujours une sur mon lit quel que soit la saison. J’aime bien avoir chaud. Par contre, je privilégie toujours la qualité du produit, c’est un bon investissement (pas forcément beaucoup plus cher) et surtout vous en profitez pour plusieurs années.

img_6828

Ce qui me plaît énormément c’est le fait d’avoir des housses pour pouvoir ranger les produits après saison. C’est tellement sympa et bien plus pratique. Chaque produit à sa propre housse.

img_6829 img_6831

Puis avec une poignet de transport c’est tellement plus pratique et utile.

img_6830

J’ai choisi une couette en microfibre, garnissage en polyester , finitions en biais et de largeur 220 x 240 (mais elle existe en 3 autres dimensions). Le toucher est vraiment très agréable, très doux, peaux de pêche, un véritable bonheur. Elle est  hypoallergénique,plutôt légère et contrairement à ce que je pensais, tient bien en place la nuit même si vous bougez beaucoup.

Pour le moment, elle a l’air de tenir assez chaud, on verra un peu tard dans la saison, je sens que mes nuits vont êtres agréables et surtout confortables.

Avec deux oreillers en microfibre 60 x 60 (une taille seulement, mais que m’importe, c’est le format que j’utilise depuis la nuit des temps).

Testés et approuvés, je les valident à 300 %.

img_6826

Les finitions sont très soignées également. Sur le pourtour, le nom de la marque tout le long.

img_6827

Je suis très satisfaite des produits Colas Normand, mes nuits sont beaucoup plus confortables et reposantes. Ma qualité de sommeil est bien meilleure et avec les oreillers, plus de courbatures le matin.

Puis il faut savoir que ces couettes se lavent, un petit plus pas négligeable, par contre je vous recommande de suivre les instructions recommandées. Comme pour mes doudounes, pour donner du gonflant, je rajoute une à deux balles de tennis dans la machine à laver.

J’ai vu qu’il existait d’autres produits dans les couettes et les oreillers  peut-être que j’opterais aussi vers d’autres produits un peu plus tard.

Vous trouverez cette gamme dans les supermarchés Leclerc, Auchan, Carrefour, Système U.

Utilisez-vous des couettes à l’approche de l’automne, si oui de quelle sorte ?

* Pour les prix, je reviendrais les donner dès que j’ai les renseignements.

Publicités

27 réflexions sur “Prendre soin de ses nuits avec une bonne literie, Colas Normand

  1. Louisette Leydet

    une excellente marque !!! mais ne me dis pas que tu as déjà la couette ???? même si les nuits se sont rafraichies , j’en suis toujours avec uniquement le drap!(j’ai quand même fermé mes volets!) si la température baisse encore j’ajouterai un petit couvre-lit et je fermerai les fenêtres!; et je réserve la couette pour l’hiver.
    utiliser les balles de tennis dans le lave-linge est super, j’en met aussi parfois dans le sèche-linge

    J'aime

    1. Bonsoir hihi en permanence, oui et en plus une bien avec 4 étoiles pour des températures fraîches ^^, oui madame, je suis à l’étage en plus, donc la chaleur monte et bien isolée, en pyja pilou, c’est ma nature frileuse lol bisous

      J'aime

  2. Moi, ça va je ne suis pas trop frileuse car je dors…. en petite tenue 😉 avec une grosse couette pour bien me réchauffer en automne et en hiver !

    Moi, j’ai opté pour une couette anti acariens que j’ai acheté en promo sur un site en ligne.
    bisous, Val

    J'aime

  3. Rien de tel que de prendre bien soin de ses literies pour bien reposer la nuit, c’est esentiel vu qu’on est fatigué du travail le jour
    merci pour ce super partage
    passe une très bonne journée
    bisous

    J'aime

  4. Hello,
    Bah j’utilise des couettes à toute saison car je suis aussi une grande frileuse.
    Actuellement on en a une doublé polaire, en fait elle a deux côté. C’est sympa.
    Je ne sais plus exactement où je l’ai acheté, aldi ou lidl.
    Voili voilou. Bonne soirée.

    J'aime

  5. coucou le dodo est important alors mieux vaut bien choisir son équipement de lit
    j’ai deja entendu parler de la marque colas mais pas essayer, c’est top que c’est produit français et a voir tes photo’s et ton avis de bonne qualité aussi, a découvrir
    bisous

    J'aime

  6. Ping : Concours d’Automne avec Colas Normand – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s