Aimée de Mars, Roll-on parfumé Lily Ambre

img_6786

Je vous avais présenté récemment la Biotyfull Box de Septembre 2016 et depuis deux semaines je teste sans relâche un nouveau produit qui a su me séduire dès la première application.

C’est le Roll-On parfumé, une bien belle découverte, je ne connaissais pas du tout la marque Aimée de Mars de la gamme Les Voyages d’Aimée et j’avoue avoir été conquise. Pour les voyages, je n’utilise que ce style de format que je glisse facilement dans mon sac. je dois en avoir quelques uns à la maison mais celui-ci change un peu et me fait sortir de mes habitudes.

img_6845

Le flacon se présente en flacon tube de 10 ml, transparent et en verre assez sobre, collée sur le dessus, une étiquette avec une illustration fleurie.

Ses notes sont fleuries et orientales, très réconfortantes, vertes et surtout mystérieuses et très sensuelles.Il illumine mes journées avec ses notes vibrantes et ambrées. Il est très agréable à porter, c’est un de mes coup de ❤ du moment.

J’apprécie beaucoup le simple fait de faire glisser le roll-on sur la peau à quelques points stratégiques comme  le creux des poignets, le décolleté, derrière l’oreille  à tout moment de la journée. Il est ultra pratique que l’on soit en métro, boulot, en marchant, et hop ni vu ni connu, bref c’est le must à avoir à portée de soi.

En plus il tient bien sur du long terme et ne contient ni phtalates,ni filtre chimique, ni colorant. Il est fabriqué en France et possède al mention Slow Cosmétique.

Il contient des huiles essentielles et 95 % de matières naturelles.

Notes de tête : Angélique, Chèvrefeuille, Fleur d’Oranger.

Notes de coeur : Rose, Lys

Note de fonds : Vanille, Benjoin, Bois de Gaiac, Praline.

Il existe en 3 autres déclinaisons Divine Ylang, Espiègle Bergamote et Belle Rose en flacon de 10 ml.

Prix 29 euros les 10 ml.

J’ai énormément apprécié ce parfum puisque c’est quand même mon coup de coeur du moment et je pourrais le racheter sans hésiter et quand on aime, on ne compte pas. Certes, le prix est un peu élevé, mais il est vraiment très concentré, du coup vous en consommez quand même moins qu’en vaporisateur. A voir sur du long terme, combien de temps me fait le flacon. Je trouve même qu’il fait un bien fou au moral (enfin ce n’est que mon avis personnel).

Ce qui est dommage, c’est qu’il n’existe pas en version spray de manière à pouvoir l’emmener en voyage ou tout simplement en version plastique. J’ai toujours peur de casser ce genre de produit dans ma valise. Du coup je transvide souvent mes bouteilles.

21 réflexions sur “Aimée de Mars, Roll-on parfumé Lily Ambre

  1. je suis fan des petits flacons de parfum, mais cette marque c’est la première fois que j’en découvre
    merci pour le partage Miss
    Ca me tente beaucoup après avoir lu ta description
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  2. coucou je me rappelle c’est le truc que je savait pas ce que c’etait dans ta boite mdr….ça me plait je croit que c’est un produit que j’aimerait decouvrir avec plaisir et c’est une demande envers la marque de faire en version spray car tout comme toi je fonderait encore plus vite
    bisous ma belle

    J'aime

  3. Ping : Kit Flash Make-Up Couleur Caramel – The City and Beauty

Laisser un commentaire

