Tenue pour une balade shopping

Cette semaine, je suis allée faire un peu de shopping et aussi les soldes. Faut dire que cet hiver, je n’y suis pas allée du coup j’ai eu envie un peu de me rattraper.

Vu qu’il faisait tout de même encore chaud, j’ai décidé de m’habiller  quand même en noir, certes, mais en coton et tenue légère. Me préfère porter des vêtements en matières naturelles et aussi très confortables quel que soit la saison. Mon choix s’est porté aussi sur une tenue de ville, féminine et élégante. Quand je sors, j’aime être sur mon 31, pas vous ?

Du coup j’ai eu envie d’associer une pièce fétiche de ma garde-robe, un débardeur bi- matière coton et lycra asymétrique et volanté sur le haut Créa Concept à mon pantacourt R25, que je porte souvent quand j’ai envie d’être à l’aise et c’est le cas lors de journées de soldes.

Comme je suis partie le matin, je n’ai pas oublié de prendre mon cardigan Made In Sens, qui est très fluide et ne se froisse pas, dans le sac, ce sera parfait. Dans les cheveux, toujours un bandeau, j’adore cet accessoire très féminin qui apporte un petit côté seventies. Je n’avais pas omis de prendre mes lunettes de soleil en bois et bambou Shinywood que je vous ai déjà présenté sur différents articles .C’est l’allié précieux surtout chez nous en Provence.

J’avais emmené évidemment mon dernier sac Hexagona Paris une belle petite pièce. Vraiment indispensable, pratique, à moi les mains libres et je n’ai pris que le strict minimum.

Pour compléter ma tenue vestimentaire, j’ai eu envie de mettre mon ras de cou de La Tribu Rigaux.

Prête à faire les soldes avec cette tenue et je peux vous dire que j’étais vraiment à l’aise. Une tenue au top, c’est comme cela que je vois les choses, quand je pars en balade une journée faire les soldes.Rassurez-vous, je ne suis pas revenue les mains vides loin de là. J’ai trouvé quelques emplettes chez Oysho, Orcanta, Monoprix et devinez quoi ? Cette année, j’ai misé sur la lingerie. Je savais déjà ce que je voulais et avait particulièrement besoin, dans l’ensemble, je suis assez contente de mes achats. Même si je n’ai pas tout trouvé, faut dire que je cherchais du coton dans certaines pièces et cela s’est avéré un échec parfois(même si le produit me plaisait).

Que pensez-vous de ma tenue les filles ? La porteriez-vous ? Je reviendrais certainement vous parlez de mes derniers achats.

 

Publicités

22 réflexions sur “Tenue pour une balade shopping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s