Un legging sinon rien

Je ne porte jamais des leggings, avant on appelait cela des caleçons, je trouve déjà d’une part qu’il faut être bien faite pour en porter, de l’autre faut pas non plus le porter n’importe comment. Tout dépends de sa silhouette. En général vaut mieux l’adapter avec une longue tunique à moins d’avoir un corps plus que parfait.

J’ai quand même voulu tenter l’opportunité, faut dire que maintenant ils sont beaucoup plus plaisants à regarder.

008

Je me suis donc décidée à le porter avec une longue tunique à manches longues en laine noire Point Virgule. En chaussures des boots noires et métalliques (en cuir) Pataugas, un réel confort ces chaussures. Accessoire dans les cheveux, un bandeau en lycra.

007

le côté ultra glamour de celle-ci elle a une partie ouverte sur le dos; Ce qui lui donne un côté très féminin, j’adore. En dessous j’y ai rajouté un tee shirt manches longues en laine et soie de Monoprix.

002

le legging vraiment très agréablement surprise. Il est très extensible, très long et s’adapte bien à mes longueurs de jambes. j’avais un peu l’appréhension, j’ai souvent du mal à trouver que ce soit en collants ou autres des longueurs adaptées à ma morphologie vu que je suis longue de buste. Souvent ce n’est même pas la même.

003

Il est vraiment très confortable(j’apprécie), on ne le sent même pas à la limite une seconde peau, assez chaud (très surprise). C’est vraiment un bonheur de le porter. J’ai choisi de le porter façon legging mais vous pouvez le mettre sous des jupes ou robes, l’hiver vous aurez bien chaud.

Ses motifs sont super sympas et font plutôt hivernaux. j’ai pris le fonds en gris et motifs noirs mais il existe également en fonds noirs et motifs gris.

A la taille, vous avez une large ceinture noire plate qui ne vous comprime pas comme souvent avec ce genre de produit. J’apprécie, j’ai horreur et ne supporte pas d’être serrer.

Composition 94% polyester et 6% d’élasthanne.

Je l’ai lavé à 30° aucun souci au niveau du lavage. le prix du legging entre 10 euros et 19 euros suivant les points de vente

Les points de vente :

BABOU
AUCHAN
LECLERC (Bretagne et région lyonnaise)
La Redoute
Groupon
Amazon
CORA (Belgique)

Pour les plus frileuses, vous avez d’autres collants sur le site Lauve bien plus chauds.

Je le porte au moment même où je vous écris et je peux vous dire qu’il est vraiment chaud, pourtant je suis une grande frileuse. En plus au toucher il est ultra doux. J’y reviendrais plus tard en détail ou en look.

005

Pour l’occasion j’ai sorti mon nouvel accessoire bijou,  Bracelet Champagne en cuir découpé au laser de la créatrice et talentueuse Peau M. Elle utilise des logiciels graphiques pour réaliser ces modèles afin de réaliser des créations uniques.

J’ai choisi un bracelet à tendance plutôt rock qui corresponds tout à fait à mon style. Il existe dans différents coloris.

Je le porte très facilement et ce que j’apprécie c’est qu’il est en cuir et très léger. J’adore sa découpe unique et originale. J’adore les accessoires qui sortent de l’ordinaire et que l’on ne trouve pas sur tout le monde.

Son prix 35 euros, un bon rapport qualité/prix pour un bijou très chouette.

 

59 réflexions sur “Un legging sinon rien

  1. coucou
    et tu as bien raison, les leggings ce n’est pas interdit ! lol
    tu es toute menue, je ne vois pas ce que tu peux cacher ?!
    le tien est super, et pour l’hiver, il doit être très agréable.
    Joli choix.
    Bizz

    J'aime

  2. Coucou ma belle!! Il est super beau!! et franchement je sais pas ce que tu appelles « bien faite » parce qu’il te va très bien !! Une super tenue , bien assortie. Et tu as fait aussi un beau choix de bijoux. J’ai porte très souvent des leggings, faut dire que je suis fine (maigre meme disons le mot) donc c’est ce qui me va le mieux. Bisous ma belle, bonne journée.

    J'aime

  3. Ping : En robe oui mais chasuble | The City and Beauty

  4. Ping : Concours Pendentif Tatoo | The City and Beauty

  5. JOLIOT

    Bonjour,
    Tu es longue et fine donc tu peux te le permettre ………..
    En revanche, c’est vrai que par grand froid, sous une jupe ou même sous un pantalon … pourquoi pas ?
    Le Bracelet Champagne en cuir est magnifique !
    Belle journée !

    J'aime

  6. manon joue

    perso grande fan de legging à motif ( on dirait plus des collants fantaisies que des leggings d’ailleurs ) portés dans des bottes avec tuniques ou robes . Merci pour cet article : gros coup de coeur sur le bracelet !

    J'aime

  7. Coucou
    Il est très sympa ce legging.
    Perso, je préfère les jegging qui se rapprochent un peu plus du pantalon car j’aime les porter
    sans rien en plus dessus.
    Tu pourrais d’ailleurs te le permettre car tu es très mince.
    Il manque juste un joli sourire sur ta photo 😀
    Belle journée
    Carole

    J'aime

  8. olivia philippe

    Bonjour!
    je dois dire que je ne suis pas adepte des leggings , mais celui ci est beau et te va bien ^^
    je vais peut être me laisser tenter !
    merci!

    J'aime

  9. michele philippe

    coucou, je trouve ce legging très joli , le motif est vraiment sympa. j’aime bien les leggings sous une jupe pour avoir chaud l’hiver voire même sous un pantalon quand il fait très très froid ! bonne journée

    J'aime

  10. rieusecerise

    Très joli ton jacquard, et effectivement il a l’air tout chaud ce leggings. Aie c’est Cristina Cordula qui va ne pas être contente de ce choix. Mais avec une tunique, un long pull, en effet on peut tricher sur sa silhouette (rien à dire sur la tienne veinarde). Et puis avec le froid qui s’installe sur la France, tu as bien raison de te protéger. Bravo Katia.<3 ❤ ❤

    J'aime

    1. Coucou ma chewie en fait Christina, des fois elle est un peu juste en conseils; le truc c’est de s’habiller en fonction de sa silhouette, puis se faire plaisir,après on a nos goûts, parfois des couleurs flattent mieux mais, faut aussi que l’on soit soi-même c’est hyper important.

      J'aime

  11. cathy zalghout demagny

    Bonsoir
    J’adore cette effet gros collant les motifs sont tres sympa je le porterait volontier si j’etais fine comme toi helas ce n’est pas mon cas lol ca me boudonerais encore plus belle soiree

    J'aime

  12. Coucou, je trouve qu’il te va plutôt bien !
    Personnellement, je suis bien en chair, j’en porte & ça fait ressortir toutes mes formes!
    Mon homme adore & moi aussi.
    Je ne porte jamais de jean, pantalon, c’est legging toute l’année !
    J’en ai certains qui sont moletonnés pour l’hiver & des plus légers pour l’été & de toutes les couleurs, tous les types (dentelles, jeans, fantaisies) ! Une suis addict 😉 Ouii ♥

    J'aime

  13. bonjour,

    il est superbe votre legging, vous le portez avec élégance et vous me donnez envie d’en acheter un et je ne vais pas me priver, malgré mon âge (je suis une mamie)
    merci pour toutes ces belles nouveautés que vous nous faites découvrir et en plus les prix ne sont pas exorbitants, mais adaptés à des revenus moyens.

    J'aime

  14. flanquart

    Bonsoir, je n’étais pas convaincu par les leggings mais l’article m’a motivé à me commander un petit légging sympa comme sur la photo. Merci pour cet article

    J'aime

  15. ça te va super bien dommage de t’en être privée! avec une tunique assez longue c’est top (le pire c’est quand c’est porté à la place d’un pantalon, style legging + t shirt… au secours la faute de goût lol)
    bises

    J'aime

  16. Personnellement, J’ai un peu du mal avec les leggings car je trouve que ce n’est joli que sous un vêtement long en remplacement d’un collant. Je trouve que sinon c’est vulgaire et la plupart du temps pas bien porté surtout quand on a des rondeurs comme moi. Mais je dois admettre qu’on en fait de plus en plus sympa et que sous une robe ou un pull long d’hiver, j’apprécie de plus en plus. Je vais même probablement finir par me laisser tenter.

    J'aime

  17. Ping : Box de créateurs, Box des Bees X Panajee – The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s