Box de créateurs, Box des Bees X Panajee

002

Fan de box, je suis de plus en plus attirée par ce concept que ce soit en cosmétiques, thés, broderie, mode et aussi accessoires bijoux. Car en tant que fille, qui n’adore pas les bijoux ? Une toute nouvelle box a attirée mon attention, la box des Bees (et pas n’importe laquelle) puisque elle s’est associée avec lE site en ligne Panajee, une boutique regroupant de jeunes créateurs aux créations uniques et originales.

Je vous avait fait une revue il y a quelque temps avec les bijoux Désirée Schmidt et la talentueuse Peau M avec des looks mode  et là, et je peux vous dire que ce site regorge de très jolies trouvailles.

003

la box s’intitule PANAJEE X BE axée principalement sur des bijoux de créateurs aux univers très féminins et poétiques. Elle contient également quelques gourmandises à savourer sans modération.

015

J’adore le design noir et blanc, graphique de la boîte qui donne déjà le ton du contenu.La boîte est plutôt plate et peut être utiliser pour y ranger divers produits dont pourquoi pas des collants et la glisser dans votre armoire? Elle ne prends guère de place en plus.

016

Un dépliant l’accompagne parfaitement illustré qui vous parle des créations mais aussi parfois des créateurs. Un petit livret très instructif et sympa à lire.

004

Dans ce coffret, nous avons donc trois bijoux oui mais différents, des infusions et une barre de chocolat. 4 créateurs sont venus s’associer pour cette box, et vraiment de très belles découvertes.

010

009

Naminoe, le premier créateur nous présente un modèle très stylé, original, un headband Amorok doré en forme de plume(en cuir). J’adore cet accessoire, je le porterais très volontiers pour les fêtes ou lors d’une sortie.

Son prix 29 euros.

011

Deuxième créateur Your Are Young (Yay pour les intimes) qui nous présente une jolie bague(toujours dorée)très fine et discrète parfaite pour toute occasion.

Son prix 35 euros.

014

L’avantage c’est que vous pouvez choisir votre taille de doigt. Pour celles qui ne le connaissent pas, il vous est proposé un fichier « baguier » en pdf. Tout est bien pensé.

012 013

Azucar quant à lui sublime notre poignet grâce à son ravissant bracelet Athènes et perles de rocailles. Il sera parfait pour briller de mille feux cet été et sur un joli hâle.

Son prix 38 euros.

006

Après les bijoux, des tatoos éphémères Bernard Forever à porter à fleur de peau. Ce genre d’accessoire est idéal en été sur une peau bien bronzée.Vivement le soleil et les beaux jours.

Son prix 16 euros.

005

Pour les gourmandes, une barre de chocolat noir et framboise Leonidas, je n’ai pas pu résister à la tentation, trop grande, je peux vous dire qu’elle est délicieuse. Par contre faut la technique pour la casser avec ses dents.

Son prix 1 euros.

007

Skin Magic Tea, deux sachets, des sachets de thés visant à améliorer l’aspect de notre peau grâce  l’Aloé Véra pour la rendre plus lisse et lumineuse.

Son prix 25 euros les 60 sachets.

Une box qui m’a vraiment très séduite, le contenu est à la hauteur de mes espérance, de belles découvertes, des créateurs à la pointe de la mode, tout me plaît dans cette box. Même si je suis plutôt argenté à la base, vraiment des produits qui sortent des sentiers battus.

Sans parler des petites attentions pour prendre soin de soi et gourmandes.

J’espère que la Box des Bees ne s’arrêtera pas là et nous en proposera d’autres toujours autant féminines et glamour.

Ce qu’il faut savoir si vous souhaitez la commander , elle ne vous coûtera que 32,90 euros + 4 euros de frais de port, vous allez me dire oui c’est un peu cher, mais sachez que la valeur totale  vous aurez coûtée 120 euros. Elle est largement rentable, franchement si on m’offrait une box dans ce style, je serais aux anges.

Vous ferez pâlir vos copines, tellement les bijoux sont inédits et uniques.

Il existe d’autres formules à l’abonnement par ici.

Vous en pensez quoi les filles ? Conquises ?

 

Publicités

17 réflexions sur “Box de créateurs, Box des Bees X Panajee

  1. angemarie

    Vraiment différente cette box ,et même moi qui ne suis pas bijoux , je trouve les créations très jolies .
    Bonne soirée ma belle , bisous

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette box.
    Le contenu est plutôt sympa,par contre je n’accroche pas trop au head band,je les prefère un peu plus discret.
    bon dimanche

    J'aime

  3. Ping : La box des Bees Girl Power – The City and Beauty

  4. Ping : Marie France bag & Panajee – The City and Beauty

  5. Ping : Concours une box Panajee & Marie France à gagner – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s