MySweetie Box de Novembre, Canap Party

J’aime beaucoup le thème de ce mois-ci intitulé Canap Party , un thème qui me corresponds tout à fait mais qui séduira la plupart d’entre-vous à mon avis. Basé sur la douceur et le cocooning des produits qui vous accompagneront pendant vos longues soirées hivernales.

001

le design de la boîte m’a déjà bien séduite dans des tons chauds de beige, marron et blanc avec ses motifs de Noël, rennes, étoiles et ses formes géométriques. Tout m’évoque la période du froid qui commence à s’installer tout doucement en Provence.

006

Ce mois-ci, il nous est proposé dans ce coffret, MySweetie Mag, le premier numéro du magazine, plus complet que la fiche habituelle, fourmillant d’idées, d’astuces, des actualités, shopping, des blogs sans oublier le descriptif des produits. J’adore.

005

le premier produit qui m’a vraiment très surprise c’est la découverte de biscuits gourmands Karéléa de la marque Léa Nature(2,69 euros). Mais après tout pourquoi pas ? On a toujours besoin de douceurs, surtout nous les filles.  Une gourmandise sans sucres et en plus riches en fibres et pauvre en sel, adieu la culpabilité, je dis en voilà une chouette idée.

008

Un programme qui commence par un pack de 2 masques,  noix de coco crémeuse et un peeling concombre Montagne Jeunesse ( 1,79 euros l’unité). Ce sont des produits que j’adore utiliser toute l’année et cela tombe bien cette marque je voulais la tester depuis longtemps.

002

le lait corporel à l’huile d’argan Rivadouce des Laboratoires Rivadis (6,50 euros) apporte un confort immédiat aux peaux sèches. Je n’ai pu m’empêcher d’y mettre mon nez et son odeur est à tomber; je vais sûrement ne pas tarder à y succomber.

004

Le Shampoing antipelliculaire Head & Shoulders Classic pour cheveux normaux, ce shampoing n’est pas adapté en ce qui me concerne pour les pellicules mais quelqu’un de ma famille proche s’en servira, j’y ai trouvé rapidement preneur.

003

Une crème nettoyante réparatrice Jaïlys (12 euros), un soin traitant de l’hypersensibilité intime. C’est marrant je découvre souvent ce genre de produits dans des box. Adepte toujours du savon, mais pourquoi pas après tout ? Je n’y suis pas insensible non plus.

Tous les produits présentés sont en formats standard, ni échantillons, ni travels. Passons maintenant aux échantillons.

007

En miniatures de 5 ml un trio  x2 Musalift crème de jour,  + peeling Kadalys.

30 de remise sur le site Kadalys avec le code SWEETIE afin de racheter des produits primés au Victoires de la Beauté.

Je suis ravie de cette box d’automne, des produits en format familial, des douceurs et du cocooning, de quoi se chouchouter et prendre soin de soi, des odeurs de folies. Elle est intéressante par rapport à son contenu.

Je reviendrais plus en détail sur les produits une fois mes tests terminés.

Elle ne coûte que 16 euros par mois, mais il vous est proposé d’autres formules par ici.

9 réflexions sur “MySweetie Box de Novembre, Canap Party

  1. Ping : The City and Beauty

Laisser un commentaire

