Nouveauté Kneipp : Le Masque Tissu biodégradable Hydro Kick

kneipp-masque-visage-hydratation-24-heures-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Je vous avais présenté il y a quelques temps déjà des soins naturels de la gamme Kneipp et plus particulièrement ceux de la gamme Goodbye Stress.

Kneipp Masque Hydro Kick

J’avais été tellement été emballée par cette gamme déstressante que j’ai eu envie de découvrir les dernières petites nouveautés de cette gamme : notamment le masque visage hydratant.

Les masques et moi, c’est vraiment une belle histoire d’amour; surtout ceux en tissus, nomades, unidoses qu’on peut utiliser n’importe où, en vacances et qui se glisse facilement dans un sac ou même dans une valise. J’en utilise même en soins capillaires, c’est pour vous dire car j’avoue aussi que le côté pratique me facilite la vie.

En ce moment, ma peau subit pas mal d’agressions extérieures, entre le chauffage, le temps, le masque, elle s’assèche de plus en plus au fil du temps. Du coup, j’ai opté pour un masque hydratant 24 heures. Ce soin intensif enrichi en menthe aquatique, agave et eau de cactus est l’allié idéal pour les peaux sèches pour une peau hydratée et repulpée.

Le masque hydro kick se présente dans un packaging tendance, moderne aux illustrations qui annoncent la couleur sur les principaux actifs. On peut reconnaître des feuilles de menthe, la plante l’agave et côté fraîcheur, l’eau de cactus.

Le masque naturel et vegan est généreux côté format, il épouse bien le visage : rien n’est laissé au hasard.

Ce qui me plaît énormément avec ce masque non seulement il est biodégradable, mais en plus il est ultra imbibée de produit et qu’il sent divinement bon. Une odeur subtile, fraîche vraiment très agréable. On sent aussi dès l’application une sensation de fraîcheur qui perdure au fil de l’utilisation. Il est recommandé de laisser poser le masque pendant au moins 15 bonnes minutes.

Principaux actifs :
Menthe aquatique : Purifiante, apaisante et atténue les tensions nerveuses
Agave : Hydratante et repulpante
Eau de cactus : Hydratante et antioxydante

Après utilisation, ma peau est douce et bien hydratée et il est mentionné en plus que ce masque a un effet 24 h d’hydratation, what else ?

Je suis ultra ravie de ce soin visage, d’ailleurs, je compte m’en acheter d’autres et remplacer ceux d’une marque que j’ai l’habitude de prendre mais qui sont beaucoup plus chimiques. Celui-ci est 100% naturel.

Prix 3,95 euros

D’autres masques visage sont proposés comme celui pour la nuit ou encore pour se détendre. Je pense me laisser séduire par les deux autres versions et pourquoi par le coffret. La cerise sur le gâteau, Kneipp propose maintenant la version coffret de trois masques. Et pour les adeptes des masques,

Utilisez-vous ce type de masque naturel ? Préférez-vous les masques unidoses ou autres formats ?

20 réflexions sur “Nouveauté Kneipp : Le Masque Tissu biodégradable Hydro Kick

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    J’utilise actuellement le masque AVENE Dermabsolu, en tube de 75 ml qui est top pour ma peau sèche.
    Mais je me laisserais bien tenter par ce masque KNEIPP pour son hydratation de la peau, sa composition naturelle et surtout vegan -aspect extrêmement important pour moi -.

    Merci pour la découverte & belle semaine !

    J’aime

  2. je ne suis pas une adepte des masques tissu, je préfère les masques crèmes qu’on peut garder toute la nuit, je trouve que la peau en profite plus et au réveil on voit la différence ! biz

    J’aime

  3. Coucou!
    Un masque biodégradable, je dis oui! D’habitude, ce n’est pas le format que je préfère, choisissant plutôt ceux en crème à laisser poser.
    Je n’ai jamais essayé cette marque.. A tester donc!
    Bises!

    J’aime

  4. Elodie Joly

    Bonjour,
    Les masques en tissu sont tellement plus pratiques je trouve.
    Cette gamme a l’air top, le déstressant me tente bien. A tester 😉 Le prix est tout petit en plus ,de quoi ce faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser.

    J’aime

  5. bonsoir, comment vas tu? c’est une bonne marque. contente de voir que ce type de produit est biodégradable. personnellement je trouve toujours les prix élevés pour du jetable, même s’il y a encore bien plus cher. passe une bonne soirée et à bientôt!

    J’aime

  6. Hello ma belle Kathia ❤️, alors j’utilise des masques tout format (tube, pot,…) mais j’ai testé vraiment que très peu de fois les masques en tissu que je trouve au top ! Je ne sais pas si ils font des masques en tissus réutilisables, à voir ! Sinon merci pour tes avis sur cette marque et ce type de masque visage, pleins de gros bisous

    J’aime

  7. Coucou ma douce Kat, comment tu vas?
    J’ai pendant longtemps adoré les masques en tissu ou unidose, mais maintenant je les préfère en pot ou en tube , ça dure plus longtemps.
    C’est une marque que je ne connais pas du tout, merci pour la découverte,
    Des bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s