En mode détente avec les Sels de Bain Goodbye Stress Kneipp

kneipp-goodbye-stress-romarin-menthe-aquatique-soins-naturels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Toujours en mode détente et relaxation en ce moment, je prolonge encore le moment plaisir qu’est le bain : adepte, chaque occasion est un moment privilégié.

Sels de Bain Goodbye Stress Kneipp

Vendredi dernier, j’ai été faire ma deuxième injection pour la Covid et je ne vous cache pas qu’à chaque fois, j’ai rencontré quelques petits soucis musculaires; du coup je n’ai pas hésité vu que j’ai pas mal de produits adaptés pour aller plaisir et détente avec mes soins corporels de la marque Kneipp; la première fois, j’avais utilisé une huile qui m’avait fait beaucoup de bien; cette fois-ci, j’ai misé sur les sels de bain Goodbye Stress de la marque; d’ailleurs, je vous avais rédigé un article sur cette gamme que j’ai fortement appréciée.

kneipp-goodbye-stress-romarin-menthe-aquatique-soins-naturels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Les sels de bain de la gamme  » Goodbye Stress «  se présentent sous forme de cristaux d’une jolie teinte bleu lagon le tout emballé dans un packaging nomade, unidose (60 grammes), idéal pour découvrir les nouveautés de la marque ou lors d’une escapade en voyage. J’en ais toujours plusieurs que je glisse dans mon vanity quand je pars en vacances. Dans cette gamme, on part sur des illustrations représentant des feuilles de menthe et de romarin qui annonce en quoi est composé le soin corporel : ici en l’occurrence en huile essentielle de menthe aquatique et de romarin.

Ces sels de bain transforment le stress en énergie positive et font disparaitre les tensions pour un esprit serein. Associé aux bienfaits de l’eau chaude, le mélange parfumé procure une vraie sensation de bien être. Et c’est ce dont j’avais vraiment besoin et en plus les effluves qui se dégagent m’apporte une sensation de relaxation vraiment divine; j’apprécie cette fragrance qui embaume toute la salle de bain et perdure un long moment; je me sens beaucoup plus détendue et sereine après. Toujours un vrai régal pour le corps mais aussi l’esprit.

Je vais certainement m’en racheter d’autres dans cette gamme, mais j’en ais d’autres qui m’attendent sagement pour de prochaines aventures et escales, voyages ou dans ma baignoire.

Vous aimez les sels de bain ? En utilisez-vous ? Savez-vous que vous pouvez aussi très bien vous en servir dans une bassine si vous ne possédez pas ni baignoire, ni bidet ?

10 réflexions sur “En mode détente avec les Sels de Bain Goodbye Stress Kneipp

  1. C’est vrai qu’ils ont une belle couleur ces sels de bain !
    Je prends très rarement de bain faute de temps, mais j’avoue qu’une fois de temps en temps, ça fait du bien ! Belle journée, bises.

    J’aime

  2. Lydia Tygreat

    Bonjour, non, du tout, je fais très attention à la composition de ce que j’utilise et les sels de bain n’en font pas partie.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s