Parfumer ses cheveux avec la Brume Angel de Thierry Mugler

thierry-mugler-angel-parfum-brume-cheveux-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

« Angel » et moi c’est une longue histoire d’amour depuis bientôt vingt ans déjà(même plus) et je suis ravie de temps en temps de pouvoir découvrir aussi d’autres produits de la gamme.

Thierry Mugler Angel

Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur la brume capillaire de Thierry Mugler après avoir testé le flacon ressource proposé maintenant à la vente ou encore très récemment le gel douche. Quand j’achète un parfum, j’apprécie d’avoir aussi  des produits dérivés : généralement c’est plutôt un lait corporel, un déodorant. Tout dépend aussi de ce que la marque peut nous proposer. Je me souviens quand j’avais acheté Montana plus jeune, il proposait un déodorant crème à l’époque. Et ce n’était pas très courant.

Parfum en Brume Cheveux Angel Thierry Mugler

C’est un gros coup de coeur depuis des années maintenant, le parfum en brume cheveux Angel; j’adore me parfumer les cheveux et cette brume est idéale en complément du parfum ou seule aussi si vous préférez une odeur un peu moins prononcée. On trouve très peu de marques de luxe qui propose ce style de produit (hélas à mon grand regret).

thierry-mugler-angel-parfum-brume-cheveux-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentée dans un écrin en verre translucide, ce Parfum en Brume Cheveux Angel au design élégant et intemporel sublime vôtre chevelure de sirène avec subtilité et l’habille avec sensualité.

Cette brume fine, fraîche et aérienne, neutralise les odeurs indésirables et enveloppe la chevelure en la parfumant intensément aux notes du parfum Angel. Son plus, c’est qu’elle est plus adaptée à votre crinière qu’un parfum(car elle contient peu d’alcool et ne dessèche pas vos pointes du coup et s’adapte à tous les types de cheveux sans les alourdir.

La cerise sur le gâteau elle protège aussi contre les uv, ne graisse pas et est enrichie d’IDS-Intense Diffusion System, une technologie exclusive Thierry Mugler permettant de décupler l’odeur d’Angel dans les cheveux et de la faire tenir toute la journée.

J’adore cette brume parfumée pour cheveux qui en plus de ses nombreux atouts est très agréable et son parfum perdure sur la journée c’est aussi un point que j’apprécie énormément. Il m’arrive parfois de ne pas l’accompagner de mon parfum Angel, de la même gamme. Quand je bouge mes cheveux, on peut sentir des notes me poursuivre sur mon sillage. Je suis complétement accroc à cette fragrance, c’est indéniable !

D’ailleurs j’apprécie tous les soins déclinés de la gamme Angel et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Connaissez-vous cette brume parfumée capillaire de la Maison Mugler ? Utilisez-vous des brumes pour cheveux ?

19 réflexions sur “Parfumer ses cheveux avec la Brume Angel de Thierry Mugler

  1. Moi je met un peu de parfum sur ma brosse à cheveux de temps en temps (pour éviter le parfum directement sur les cheveux car ça les abimerait) mais ton article me donne envie de regarder si mon parfum existe en brume capillaire (Noa de Cacharel) !

    J’aime

  2. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou Kathia,
    J’aime tellement Angel que je suis certaine que cette brume pour les cheveux me plairait beaucoup !!!
    Bises et bonne journée

    J’aime

  3. Mmmh ça doit sentir tellement bon!! Alors c’est bizarre parce que j’adore l’odeur du parfum, quand je le sens sur les autres je suis fan, mais sur moi je ne le supporte pas, au fil de la journée il m’écoeure. j’aimerai bien essayer cette brume tout de même!
    Bon weekend!

    J’aime

  4. Coucou ma douce, comment tu vas?
    Ce parfum est le préféré de Ludivine (ma fille et binôme du blog), et si elle voit ton article, elle craquera à coup sûr.
    J’utilise de l’huile parfumée pour mes cheveux,
    Des bisous

    J’aime

  5. Hello ma jolie Kathia ❤️ ! Je n’utilise pas de brume a cheveux parfumée vu le type capillaire que j’ai qui s’assécherait avec l’alcool contenu dans le parfum. Sympa cette technologie IDS-Intense Diffusion System qui retarde l’évaporation des molécules olfactives et les réactivent 😉 Pleins de gros bisous

    J’aime

  6. Hello,

    Tout comme toi, Angel et moi c’est une grande histoire d’amour. J’avais acheté une poudre visage constellée de paillettes bleues parfumées une tuerie…. j’adorais ! hélas elle n’existe plus !
    Et quand j’ai vu ton post insta avec ta brume, j’ai replongé quelques années en arrière…
    Angel est vraiment un parfum et des produits annexes de grande qualité, un univers très étoile de Mugler.

    Merci pour cette magnifique revue.
    Bises et belle soirée,
    Christèle

    J’aime

Laisser un commentaire