Mon Avis sur le Gel Douche Angel Femme Thierry Mugler

thierry-mugler-angel-gel-douche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

J’ai toujours eu un énorme faible pour la Maison Mugler et ce, bien avant le blog. J’ai commencé par le Parfum Angel, les produits dérivés du parfum, les bijoux et un peu plus tard je me suis tournée vers la maroquinerie.

Après vous avoir présenté le flacon recharge, mais aussi sa version plus intense et intime Angel Étoile des Rêves, place cette fois-ci au gel douche Angel toujours déniché chez Notino. Je commence à avoir une petite collection, et j’avoue que j’adore cela; j’achète aussi de temps en temps certains cosmétiques dérivés du parfum car c’est plus fort que moi : cette marque de luxe m’attire comme un aimant. J’ai même quelques pièces uniques précieuses.

Angel Parfum en Gel pour la Douche Thierry Mugler

Les Parfums Corps

J’ai déjà eu le Gel Douche Parfumé sous forme de format voyage à plusieurs reprises lors d’achats de la marque, parfois en coffret. Avide de la Maison et gourmande de la fragrance, j’ai eu envie cette fois-ci l’avoir en version standard. De plus, le format a changé depuis et s’est transformé en un écrin plus luxueux que sa version précédente.

thierry-mugler-angel-gel-douche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

J’apprécie énormément les packagings Mugler, qui sont souvent (il faut le dire), des petits objets précieux, luxueux aux formes contemporaines, ludiques, troublantes voir avant-gardistes. C’est aussi ce qui définit la Maison créer des formes innovantes hors du communs comme dans les années 80 avec ses tenues vestimentaires assez futuristes..

Ici on part sur une forme géométrique hors-norme, de teinte bleutée, lavande la couleur de cette gamme. L’écrin est sobre, élégant mais un brin décalé avec une surface lisse vraiment très agréable au toucher. L’autre originalité du flacon, c’est que l’ouverture du produit se présente en bas. La touche de glamour, les écritures sont argentées et plus ou moins visibles suivant si vous bougez le soin(et même dans une pièce plus sombre). Angel est le seul mot écrit en noir. Et on a une très bonne prise en main.

thierry-mugler-angel-gel-douche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Texture & Fragrance

La texture se présente sous forme de gel bleuté translucide qui mousse légèrement et parfume très agréablement votre corps; je l’utilise en complément avec l’Eau de Parfum mais à lui seul, l’odeur pour un gel douche est quand même assez prononcée; en période caniculaire il pourrait servir de touche parfumée pour la journée si vous aimez moins vous parfumer. Pour celles qui préfèrent être parfumée un peu plus généreusement, je vous propose le lait corporel Angel qui est un bon compromis  entre l’Eau de Parfum et le gel douche…

J’adore ce gel douche avec une texture de mousse très fine et le fait de me parfumer en complément de son parfum me procure une joie intense car l’odeur est encore plus décuplé ! L’odeur est tenace (car on part sur une technologie avancée D’IDS qui amplifie la diffusion d’Angel sur la peau) et c’est ce qui me plait : les parfums capiteux, ici c’est plus que sacré ! Il fût un temps où je ne portais que des parfums très capiteux comme avec l’Eau de Parfum Montana ou encore Opium d’Yves Saint Laurent.

J’apprécie quand un parfum tient la route sur des heures d’affilées et ce n’est pas toujours le cas avec certains.Mais maintenant, certains parfums, j’ai du faire l’impasse : et oui, mon nez ne les supporte plus et c’est dommage !!

Connaissez-vous le gel douche de la marque Mugler ? Avez-vous déjà porté Angel ? Qu’en pensez-vous ? Quel est votre parfum du moment ?

 

16 réflexions sur “Mon Avis sur le Gel Douche Angel Femme Thierry Mugler

  1. Claire

    Je dois avouer que la bouteille de parfum me faisait de l’oeil. Elle est belle ! Je ne savais pas qu’il existait aussi des produits de douche, mais les bouteilles sont toutes aussi jolies et maintenant je veux casser ma tirelire…

    J'aime

  2. Coucou Kathia ! Ho alors, comme beaucoup, j’ai bien évidemment porté Angel il y a des années de ça, mais aujourd’hui, je l’avoue, je ne peux plus car je le trouve trop « fort ». Je suis passée à des choses, des odeurs plus « naturelles » et surtout, moins fortes. Mais cela reste une marque que j’aime beaucoup ❤ Pour ma part, j'associerai plus Madonna à Jean-Paul Gauthier 😉 Par contre, pour sa première scène, Mylène Farmer il y a …pfiouuu de trèèèès nombreuses années (bah oui hein, on parle des années 80 😉 ), c'est donc Mugler qui lui avait fait tous ces costumes ❤ Je ne connais donc pas ce gel douche ! Merci beaucoup pour cette jolie revue ❤ Gros bisous et très bon week-end ma Kathia 🙂 Nathalie

    J'aime

  3. christelle5251

    Coucou je ne connais pas le gel douche angel, Angel est un parfum un peu trop fort pour moi, je préfère un parfum plus doux, chacun ses gouts 😉😊

    J'aime

  4. Angel de Thierry Mugler est selon moi un parfum incontournable. J’ai connu le produit phare de la marque grâce à sa fragrance particulière. En version gel douche ça doit être pas mal. J’apprécie la forme géométrique du flacon. Merci pour ce retour. Allez hop j’ai trouvé mon prochain gel douche parfumé 😉

    J'aime

  5. Hello ! Je me suis dit « wow » en voyant ta photo. Je trouve le packaging vraiment joli. Ma maman aime beaucoup cette marque. Elle a porté pendant longtemps « Eau de star » avant qu’il soit discontinué. Elle était super triste ahah. Je ne savais pas qu’il faisaient des gel douche. C’est cool, je le dirai à ma maman !

    J'aime

  6. Mademoiselle Scintille

    Coucou ! Je suis FAN de Mugler, ma maman mettait ses parfums aussi du coup ce sont des essences que j’adore. Je porte ou ai porté Angel, Alien, Womanity. J’avais adoré la version sucrée d’angle, sortie l’été il y a à peu près 3 ans je crois 🙂

    J'aime

  7. Amanda Girardi

    Ce que tu en dis me plait beaucoup, j’apporte une grande attention depuis toujours à ce que les odeurs soit bien marquée et tenace comme tu dis. L’écrin est joli, il donne envie très élégant !
    Mince pour ton nez, je n’ai pas encore ce souci même si je sent tout tout tout dans les magasins lol du gel au parfum en passant par la lessive et l’adoucissant, j’ai toujours le pif dans un goulot xd

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s