Concours anniversaire des 6 ans du blog avec Inimitable Laloo (4)

Coucou, pour les 6 ans de blog, je vous propose de remporter cette sublime Pochette Trendy (couleur au choix)et croyez moi depuis le temps que je l’ai, elle me rend bien des services en voyage.

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

-Doubler vos chances en vous abonnant aux comptes

➡️Pinterest The City and Beauty

➡️Instagram The City and Beauty

➡️ Twitter The City and Beauty

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram et ma page Facebook .

Concours  Inimitable Laloo & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2019 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 novembre 2019 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

4 réflexions sur “Concours anniversaire des 6 ans du blog avec Inimitable Laloo (4)

Laisser un commentaire