Concours Marlay Cosmetics un coffret pour chouchouter mains & pieds

Je vous propose aujourd’hui de remporter  avec mon partenaire Marlay Cosmetics de remporter un Coffret Découverte Mains & Pieds.

Pour en savoir plus sur ce Coffret ultra efficace je vous invite à(re)lire mon article.

D’ailleurs, j’ai un code promotionnel CITYANDBEAUTY qui vous donne 20 % de réduction sur l’ensemble du site Marlay Cosmetics.

Conditions de participation

 

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

-Doubler vos chances en vous abonnant aux comptes

➡️ Pinterest The City and Beauty

➡️ Instagram The City and Beauty

➡️ Twitter The City and Beauty

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram et ma page Facebook .

Concours  Marlay Cosmetics & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2019 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 juillet 2019 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

En conformité avec la loi RGPD concernant la politique de confidentialité, nous vous informons que toutes les entrées(participations) de ce jeu seront détruites après l’annonce de la personne gagnante. Par conséquence, si ce dernier ne se manifeste pas dans les délais qui lui sont impartis, le lot sera remis en jeu sur notre page facebook.

 

2 réflexions sur “Concours Marlay Cosmetics un coffret pour chouchouter mains & pieds

Laisser un commentaire