Concours Fête des Mères, une écharpe à gagner avec Allée du Foulard(Terminé)

allee-du-foulard-qualicoq-echarpe-cachemire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-IMG_0408 (4)

Coucou aujourd’hui je vous propose de gagner une belle écharpe en laine grâce à mon partenaire Allée du Foulard.

Je sais que la saison est un peu avancée(quoique on a encore des journées fraîches) mais certains imprévus ont fait que j’ai dû décaler ce concours.

Pour en savoir plus sur cette magnifique écharpe Soizic chaude, légère et douce, je vous invite à lire mon article Accessoire mode, écharpe en laine, soie et cachemire sur Allée du Foulard. (valeur unitaire 129,90 euros)

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire en me mentionnant le coloris choisi.

Vous pouvez également jouer sur mon compte Instagram et ma page Facebook  pour multiplier vos chances.

Concours Allée du Foulard & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 22 mai 2018 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 23 mai 2018  au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

Un autre concours actuellement sur le blog avec un soin hydratant Camille Gabylore (valeur 69,99 euros)

13 réflexions sur “Concours Fête des Mères, une écharpe à gagner avec Allée du Foulard(Terminé)

  1. Beraud

    Bonjour merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je tente ma chance
    Je croise les doigts 🤞 pour gagner
    Bonne soirée à tous 😉😀

    J’aime

Laisser un commentaire