Dove Nourishing Secrets Relaxing Ritual

dove-relaxing-ritual-lavande-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9330 (2)

Coucou je m’étais commandé début mars chez mon site préféré Notino, certains achats que je n’avais pas présentés, comme c’était un coffret, j’avais pensé à faire du coup un article séparément.

Mon choix s’est porté sur un coffret Dove Nourishing Secrets Relaxing Ritual , je me suis dit à ce moment là, que ce coffret pourrait me faire du bien, quoi de plus apaisant que la lavande ?

Ce coffret contient, un gel douche, un shampoing et un masque de sommeil en soie. Bah oui mesdames & messieurs, pour dormir en toute sérénité.

Nourishing Secrets Relaxing Crème Douche

Le Gel douche  » Nourishing Secrets  » est un soin qui se présente sous flacon de 250 ml, avec comme bouchon, un clapet, ce qui permet une utilisation facile. Ses illustrations provençales de lavande et romarin, nous invite le temps d’une escapade dans le sud, en Provence.

dove-relaxing-ritual-lavande-douche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9327 (2)

On note bien les effluves de la lavande mêlée à celle du romarin, un enchantement pour les sens. La texture se présente sous forme de crème est très agréable. On s’évade et on se délasse le temps de la douche. L’odeur est beaucoup plus prononcée que le shampoing, la lavande nous apaise et nous réconforte. Un soin corporel que j’ai fort apprécié.

Shampooing Nourishing Secrets Thickening

Ce soin contient de l’extrait de fleur de lavande et de romarin pour des cheveux plus denses et plus épais dès le premier lavage.

dove-thicking-ritual-lavande-shampoing-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_9328 (2)

J’apprécie le flacon très ergonomique et pratique qui annonce la couleur avec comme illustration la lavande et le romarin, plantes qui viennent de ma Provence.

Dove est une marque que j’utilise souvent au quotidien, souvent en version classique que ce soit du savon au gel douche. Et je n’ai jamais été déçue. L’odeur des soins est réconfortante, très cocooning et avec ce nouveau rituel à la lavande et romarin, je suis déjà sous le charme.

J’ai été rapidement bluffée dès l’utilisation du shampoing, l’odeur est moins prononcée que pour le gel douche mais ce qui m’a particulièrement séduit, c’est que mes cheveux fins et plats ont vite retrouvés plus de densité et d’épaisseur et c’est ce que je voulais. Je l’utilise depuis plus d’un mois et je suis ravie de ce soin pour cheveux.

Je pourrais me laisser séduire par d’autres gammes de shampoing qui peuvent aussi me convenir. C’est vraiment une très belle découverte ce coffret détente et plaisir. Je le rachèterait certainement, d’ailleurs j’ai déjà fini le gel douche tellement je l’ai apprécié.

Le petit plus du coffret, le masque en soie très agréable pour la nuit et qui peut servir en avion ou en déplacement. Un accessoire pratique et utile pour passer une bonne nuit.

Accèdez à la boutique en ligne Notino

Publicités

44 réflexions sur “Dove Nourishing Secrets Relaxing Ritual

    1. Coucou c’est bizarre de ne pas aimer la lavande, c’est un excellent anti-stress et cela relaxe et favorise l’endormissement 😉 certains produits comme le shampoing on le sent à peine car y a plus une odeur de Dove, pour le gel douche c’est différent

      J'aime

  1. Alors très étrange pour une sudiste, mais j’ai énormément de mal avec la lavande. Pour moi c’est une odeur de vieux. Je n’aime pas du tout du tout. Mais Dove est une bonne marque en tout cas.

    J'aime

  2. Coucou 🙂 Il faudra vraiment que j’aille visiter le site Notino un jour ! J’en entends pas mal parler mais je n’y suis toujours pas allée ^^ Sinon je ne connaissais pas du tout cette gamme Dove. Je t’avoue cependant que je ne suis pas certaine que ce serait une gamme vers laquelle je me tournerais naturellement car je ne suis pas très lavande 🙂

    J'aime

    1. Coucou Anna, tu peux acheter aussi les produits séparés, l’avantage c’est que tu as un masque dans le coffret 🙂 Le gel douche sent bien la lavande, le shampoing beaucoup moins 😉 le shampoing par contre si tu as les cheveux fins dès le premier lavage les rends plus épais 😉

      J'aime

  3. Serena

    Coucou ma belle,
    Comme j’adore l’odeur de la lavande je t’avoue que les deux produits pourraient me plaire, mais du coup encore plus le gel douche si l’odeur est plus prononcée comme tu l’as mentionné 🙂
    Des bisous !

    J'aime

    1. Coucou j’adore le classique déjà, une odeur réconfortante un peu comme Nivea, j’avais testé magnolia/pistache aussi et j’avais bien aimé 😉 le seul point négatif on ne trouve pas toujours certains produits de la marque chez nous bisous

      J'aime

  4. Sarah_Croft

    Ah oui la lavande c’est hyper relaxant ! J’aimais bien les produits Dove, mais j’en achète moins maintenant surtout niveau capillaire à cause de la composition, c’est dommage :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s