Tenue vestimentaire portée à Glasgow en Ecosse

glasgow-ecosse-grasshopper-hotel-thecityandbeauty.wodpress.com-blog-voyage-IMG_0218 (3)

Coucou, il est temps de vous présenter un allié qui m’a été indispensable lors de mon blogtrip à Glasgow.Le petit pull noir à col roulé en laine déniché sur La Ferme du Mohair.

Certains évènements imprévus ont fait que j’ai dû décaler mes articles et de ce fait, j’ai pris un peu de retard. Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut et même si j’ai tout fait pour.

Pour mon voyage, il me fallait une pièce chaude, confortable et agréable à porter, du coup j’ai opté pour le sous pull col roulé pour femme qui m’a été très utile pendant mon séjour.

Il est tricoté dans une maille flanelle double action, avec une face interne en coton anallergique qui est d’une douceur incomparable à même la peau. Sa face externe en laine et soie quant à elle vous procure chaleur et vous isole du froid.

Je l’ai porté en tant que pull sous une veste en cachemire, parfois sous un pull et depuis je ne l’ai plus quitté. J’ai apprécié le fait qu’il est un col roulé(car je suis souvent fragile de la gorge, de plus le col n’engonce ni ne serre). La matière est très souple ce qui est très appréciable, du coup aucune gêne est apparente.

Son petit moins, les manches raglan qui ne sont pas assez longues, mais bon je l’ai casé sous mes vestes, du coup, cela ne m’a pas dérangé plus que cela, mais un poil de longueur serait très appréciable, pour ceux qui comme moi, ont de longs bras.

C’est un modèle qui se décline aussi en écru, j’espère qu’ils feront d’autres couleurs, car cela reste toutefois un très bon basique. Un rouge m’aurait très bien séduit. Les grandes tailles sont aussi de la partie car ils commencent de la taille 36 à 52, plutôt sympa non ?

C’est un sous pull qui peut même se porter au printemps, d’ailleurs en ce moment, je ne le quitte plus et il m’est bien pratique surtout le matin de bonne heure. Il est en plus classique, sobre et élégant mais n’empêche qu’il reste un très bon basique à avoir dans sa garde robe.

Actuellement, profitez des offres promotionnelles un chèque de 10 euros d’achats offert dès 60 euros d’achats et les frais de ports sont offert dès 75 euros d’achat.

Accèdez à la boutique en ligne La Ferme du Mohair

Publicités

45 réflexions sur “Tenue vestimentaire portée à Glasgow en Ecosse

  1. La maille de qualité, ça n’a pas de prix ! c’est vrai que plus de coloris pourraient être sympa. Pour ma part, étant petite, je suis sûre que la taille des manches ne serait pas un souci 😉

    J'aime

  2. Comme c’est de la belle qualité, ce n’est pas nécessaire qu’ils soient épais pour être efficace… j’aime beaucoup ce style de pull, made in France en plus…

    J'aime

  3. Je ne suis pas une grande fan des pulls roulés mais en mohair et en voyage a Glasgow, je crois que je me serais laissée tenter pour être cocooning et bien au chaud.
    Je vais aller jeter un petit oeil sur le site, histoire de voir les modèles en col rond et les gilets 🙂

    J'aime

  4. Coucou Kathia,
    J’espère que tu vas bien et que tes petits imprévus de la vie vont se résoudre !
    Le pull col roulé est un indispensable à avoir pour se tenir bien chaud 😉
    Bisous et bel après midi

    J'aime

  5. Coucou
    C’est toujours utile d’avoir une pièce bien chaude dans ses dressing d’autant que je suis du genre frileuse. ^^
    En ce moment avec les fortes température, ça va mieux.
    Passe une belle soirée

    J'aime

  6. angemarie

    Un très beau produit , j’aime le côté coton à même la peau , je note pour l’hiver prochain .
    Bonne soirée , bisous

    J'aime

  7. lafeebiscotte

    Un pull c’est jamais perdu et toujours utile en toute saison. Rien que pour se couvrir les épaules si besoin en soirée

    J'aime

  8. En ce qui me concerne, je ne porte pas de col roulé car j’ai l’impression d’être enfermée dedans et de ne pas respirer. Et puis, comme j’ai une poitrine généreuse, il vaut mieux dégager le cou 😉

    J'aime

  9. Sarah_Croft

    J’aime bien ce genre de pièce, c’est un basique et puis ça peut se porter autant seul que sous un pull pour ne pas avoir froid. C’est top 🙂

    J'aime

  10. Elodie Minet

    J’adore ce genre de pièce basique que l’on peut facilement associer. 🙂 Mais le confort est primordial 😉 Ce petit pull a l’air top du coup

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s