Concours des 7 000 followers facebook un bon d’achat à gagner avec Zabok (Terminé)

Pour vous récompenser de votre fidélité mais aussi pour fêter  les 7 000 followers (bientôt) sur ma page facebook , j’ai décidé d’organiser un jeu concours avec mon partenaire Zabok.

Je vous avais déjà présenté la marque et rédigé il y a quelques temps un article sur un bijou  qui m’avait énormément plu. Un très joli collier jonc en acier serti de strass . Une pure beauté.

Du coup je vous propose de gagner un bon d’achat sur le site d’une valeur de 60 euros.

Concours Zabok & The City and Beauty

La personne gagnante du bon d’achat est alladhin71

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 2 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

12 réflexions sur “Concours des 7 000 followers facebook un bon d’achat à gagner avec Zabok (Terminé)

  1. Ping : Concours des 7 000 followers facebook avec Zabok – Site Title

Laisser un commentaire