Zabok, n°1 de la vente de bijoux à domicile mais pas que !

img_7069

Aujourd’hui on va parler bijoux, et plus particulièrement du n° 1 de la vente à domicile avec la marque Zabok qui recrute également des hôtesses mais également des conseillères.

Si vous êtes une personne dynamique  que vous aimez les bijoux(comme toutes les filles), si vous avez la fibre de la vente, cet emploi est peut-être pour vous. Il vous permettra non seulement de gérer votre temps libre et suivant vos objectifs de booster vos revenus.

La marque propose également une Eshop qui regorge de mille et une trouvailles plus chouettes les unes que les autres mais ce qui m’a énormément séduit dans leur concept s’est de pouvoir proposer des collections personnalisées, uniques oui mais accessibles à toutes les femmes.

Des bijoux sur-mesure destinés à des femmes qui ont envie de posséder quelque chose de différent en mariant les accessoires et les matériaux en acier, pierres fines, argent ou cristaux qui leur permettront de se distinguer et surtout d’avoir son propre bijou sans que la copine est forcément la même. Qui n’a jamais vu porter dans une même soirée, le même collier ? Du coup avec ce concept, on a enfin quelque chose qui nous ressemble et d’unique.

Vous pouvez composer vous-mêmes vos propres bijoux au gré de vos humeurs et fantaisies en choisissant vos modèles. Certaines pièces sont parfaitement adaptables et vous pouvez créer des bijoux à l’infini et ce en partant d’un simple basique.

J’ai choisi un cordon en cuir véritable pour vous montrer ce que l’on peut faire.

col1235

Cordon en cuir tressé 45 cm avec un fermoir aimanté. Prix 35 euros.

2016hv52-510x510

Comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo, on lui a rajouté un pompon ici noir, mais vous avez d’autres coloris et d’autres matières. Un petit plus pour pimenter vos tenues. Vous avez également les boucles d’oreilles assorties.acc194

Mais ce n’est pas tout, comme je vous ai dit les combinaisons sont infinies et vous pouvez également y inclure des perles en résine en résine (ici rouge). Le lot de 9 perles 25 euros.

 

acc194-cha-510x510

Comme quoi il suffit de quelques perles et hop votre collier se transforme le temps d’une soirée.

img_7072

Mon choix s’est porté sur un ravissant collier jonc en acier avec des strass incrustés. Il est vraiment très agréable à porter(je vous le présenterais peut-être dans un look de fêtes). Il sait apporter une touche raffinée et féminine à une petite tenue sobre.  Il saura scintiller de mille feux lors d’une soirée et en toute discrétion.

img_7071

La marque française Zabok dessinent et façonnent tous ses bijoux dans ses ateliers à partir de matériaux sélectionnés avec le plus grand soin.Chaque bijou est contrôlé un par un pour vous garantir une qualité  irréprochable.

 

img_7070

Quant au prix je le trouve plutôt abordable pour un collier de cet envergure. Franchement il ne coûte que 59 euros et je peux vous dire qu’il fait un effet de tonnerre une fois porté.

Vous avez vraiment de quoi avoir des étoiles pleins les yeux vu le choix immense qu’il nous propose mais avec également leur collection évolutive de quoi faire pâlir d’envies toutes vos copines. Au moins une chose est certaine, vous aurez votre propre bijou, unique et du coup aucun risque de vous retrouvez dans une soirée avec le même bijou. Puis si vous voulez être en avant-garde, je vous conseille de rajouter des breloques, perles… suivant votre style et tenue et là personne ne vous ressemblera.

Je sens que je vais encore craquer, bientôt mon anniversaire, possible que je craque sur une jolie paire de boucles d’oreilles et une bague assortie au jonc.

Publicités

18 réflexions sur “Zabok, n°1 de la vente de bijoux à domicile mais pas que !

  1. salut des très joli bijoux, je connait pas zabok mais j’aime bien le concept qu’on est pas obliger d’aller a des reunions si on a pas le temps mais qu’on trouve leur produits aussi sur internet
    et les bijoux ont l’air original et unique bisous

    J'aime

  2. Ping : Concours des 7 000 followers facebook avec Zabok – The City and Beauty

  3. Ping : Balade au Village des Marques à Miramas – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s