Concours de Noël Berthe Aux Grands Pieds (terminé)

Je vous avais présenté il y a quelque temps déjà mes Essentiels dans ma valise pour partir en Islande avec notamment quelques pièces chaudes et plus particulièrement des collants et chaussettes Berthe Aux Grands Pieds.

Les chaussettes sont 100 % conçues et de fabrication française. Elles sont intemporelles, ludiques et originales. Vous trouverez des chaussettes, collants, , chaussures du bébé à l’enfant en passant par la femme et l’homme. De quoi vous vêtir sereinement et chaudement pour toute la famille.

Dans la collection femme, vous trouverez également des accessoires mitaines, chapeaux, écharpes, jambières… De quoi vraiment satisfaire toutes vos envies.

Du coup j’avais envie de vous gâter pour Noël et vous faire découvrir un peu plus la marque en vous proposant un lot de saison et bien chaud.1 lot de 3 paires de chaussettes à gagner. (valeur 68 euros).

Concours Berthe Aux Grands Pieds & The City and Beauty

img38_12 img38_17 img40_1_3

 

 

La gagnante est Magali M, félicitation !!

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 8 janvier 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 9 janvier au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

23 réflexions sur “Concours de Noël Berthe Aux Grands Pieds (terminé)

  1. LocoArsenal

    Bonsoir à vous 😉
    et belle année 2017 pour commencer, en espérant qu’elle soit splendide pour vous et vos proches ! et merci pour ce jeu avec Berthe Aux Grands Pieds, une marque dont le nom m’a clairement fait sourire, pour le moins super original !
    excellente fin de soirée à vous !
    Michal

    J’aime

  2. Hello !
    Merci pour ce joli concours, je suis une frileuse des pieds et avant il y avait une boutique Berthe aux grands pieds à Bordeaux mais elle n’existe plus… et moi j’aime bien tripoter avant d’acheter !
    A bientôt 😉

    J’aime

Laisser un commentaire