Collaboration Kenzo Takada & Lipton

img_7106

L’année dernière je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous avais parlé de mon coffret de Noël Lipton reçu lors de mon anniversaire .

Il faut dire que je l’avais bien apprécié, du coup le Père Noël a décidé de m’offrir la nouvelle version, toujours en édition limitée et pas des moindres, puisque cette année Lipton s’est associé avec Kenzo Takada.

Cette année les boules de Noël à accrocher au sapin ont été remplacées par de magnifiques boîtes en fer aux illustrations poétiques et fleuries avec comme emblème le coquelicot et surtout riches en couleurs. Elles possèdent également un couvercle du coup elles me serviront pour y déposer mon thé en vrac. Ou possible aussi en pot à crayons.

img_7104

 

Je vais vous présenter en premier l’infusion façon pain d’épice qui remplace Trésor Floral celle de l’année dernière et je peux vous dire que déjà je suis emballée de découvrir cette nouvelle infusion. Je peux vous dire que déjà rien que le fait de la sentir (et dans son emballage) elle embaume déjà pas mal.

Quand enfin on la sort de son étui , on peut sentir toutes les notes épicées qu’elles dégagent à la fois chaleureuse, réconfortante, un vrai parfum d’ambiance bien de Noël.

Le goût est bien prononcé (à conseiller aux palais aimant les saveurs épicées), cette façon pain d’épice me transporte dans la féerie de Noël;  personnellement j’adore bien plus que celle proposée l’année dernière. J’espère la trouver individuellement en commerce.

Cette petite nouveauté est vraiment très agréable en bouche, picote légèrement mais le goût est présent.Il manque plus qu’une part de gâteau au pain d’épice et là je suis aux anges.

img_7103

La deuxième boîte de couleur turquoise est un thé noir Inspiration Menthe/Chocolat ; je le connais déjà pour l’avoir goûté l’année dernière et je peux vous dire que je l’avais énormément apprécié. Un thé noir très gourmand comme si vous dégustez un After Eight vous savez ces petites tentations au chocolat avec à l’intérieur de la menthe fraîche. Un délice à consommer sans modération.

img_7105

La troisième boîte de couleur jaune pétant Façon Macaron/Citron est aussi un thé noir très gourmand qui vous pousse à la tentation tellement l’odeur vous envahit. Vous savez ces bonnes odeurs de pâtisseries bien sucrées et acidulées.

Ce n’est pas une découverte mais je suis ravie de la retrouver dans ce coffret de Noël.

Cette année la petite nouveauté c’est que chaque paquet de thé en vrac contient 100 grammes (au lieu de 50 grammes) et sont emballés dans un sachet hermétique en plastique transparent et non métallisé.

Quant au prix, vu que c’est un cadeau, je ne saurais vous dire mais vous le trouverez facilement en supermarché et particulièrement à Leclerc.

Comme c’est la deuxième fois que j’ai ce coffret, je ne peux que vous le recommander. Puis la version Kenzo est beaucoup plus chouette, vous en pensez quoi de ces saveurs et des boîtes colorées ?

 

 

Publicités

17 réflexions sur “Collaboration Kenzo Takada & Lipton

      1. Coucou Khate, Les fêtes de Noël se sont bien passées en famille ! au fait, j’ai bien reçu l’huile merveilleuse, juste avant Noël et elle est divine ! j’en ai appliqué sur mes cheveux et mon joli corps est tout lisse et doux 😉 bisous et bel journée sous le soleil du Sud ! Val

        J'aime

  1. preskoclem

    Coucou
    Pour celles et ceux qui n’aurait pas pus en profiter, sachez que certains supermarchés Casino et E. Leclerc en possède encore. Chez Auchant également avec de possible offres de destock jusqu’à moins 50%

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s