Les Créa de Marie

 

 

headband-turban-headband-road-trip-en-ecosse-createur-les-crea-de-marie-600x600

Depuis longtemps, je porte  pas mal d’accessoires cheveux notamment des bandeaux histoire de discipliner un peu mes cheveux rebelles.

J’adore ce genre d’accessoire qui permet non seulement de féminiser mes tenues mais j’adore jouer aussi avec les nombreuses matières pour un côté plus glamour. A une époque, j’en portais au quotidien et rare était les sorties où je sortais sans. A un tel point que j’aurais même pu dormir avec. Il se nommait à ce moment là, bandeau, maintenant on le nomme plus exactement le headband. Généralement, je préférais les modèles basiques en lycra, uni, à pois, imprimés en velours, j’avais une vrai panoplie suivant les tenues vestimentaires. En lainage en hiver histoire d’avoir un peu plus chaud. Par contre vu que j’ai les cheveux assez fins et pas un énorme volume non plus, il ne devait pas être trop large, sinon cela ne collait pas avec  ma chevelure.

Du coup, quand j’ai vu la boutique Les Créa de Marie, j’ai eu envie de remettre mes fameux bandeaux.

Elle propose également des bijoux fait-main et en série limitée(boucles d’oreilles, bracelets) et ces fameux headband sur lesquels j’ai eu un coup de coeur, notamment avec le modèle Road Trip En Ecosse.

img_7068

Déjà rien que le nom m’inspirait suite à mon excursion en Ecosse et puis il faut dire que le mélange des couleurs me correspond totalement.

Il est simple, facile à porter et s’ajuste à votre tour de taille grâce à son élastique sur le derrière. Il tient bien en place tout au long de la journée. Je le porte soit sur mon carré -mi-long au dessus de ma frange , soit quand je fais par exemple des chignons banane.

Contrairement à mes bandeaux plus classiques, il est noué de façon « turban », les deux côtés sont entrelacés entre-eux et forme une sorte de noeud.

Cet accessoire cheveux me sert dans la vie de tous les jours pour agrémenter une tenue vestimentaire surtout en ce moment vu les tons hivernaux (bordeaux, rouille, gris, écru). Quand je n’ai pas trop envie de me faire une coiffure plus sophistiquée, tout simplement avec un chignon banane et me voilà parée. Il m’arrive aussi de le conserver précieusement dans mon sac à main, comme certaines mettraient une pince à cheveux.

Le prix n’est pas très élevé, 10 euros pour une création oui mais fait-main et unique.

Promo : -20% sur la commande + livraison offerte jusqu’au 31/12/16 sur www.lescreademarie.com 
Code promo : THECITYANDBEAUTY

Portez-vous des headband ? Si oui que pensez-vous de mon choix ?

 

Advertisements

29 réflexions sur “Les Créa de Marie

  1. salut ma belle, il est très jolie ce headband,j’avoue pas vraiment avoir penser a mettre ce genre d’accessoires j’en ai aucune idée a quoi ressemble ma tete avec sa mdr
    c’est ravissant en tout es cas et ma fille de 7 ans a beaucoup de cheveu elle aimerait aussi
    bisous

  2. Coucou la Miss,
    Lorsque j’étais plus jeune, je portais sur mes longs cheveux bouclés, eh, oui, c’était la mode d’avoir les cheveux bouclés 😉 des foulards colorés !

    Il est vraiment mignon ton bandeau imprimé écossais, ça te va bien.

    Bisous, Val

      1. Coucou même pas c’est lui qui dirige le salon, le derrière c’est bon, mais le devant une horreur :(, la frange cela va repousser donc aucun souci, mais les longueurs du devant c’est une autre histoire 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s