Mes accessoires tendances du moment

img_7018

J’ai toujours des accessoires qui accompagnent mes tenues vestimentaires quel que soit la saison.

Accessoiriser ses tenues permet de dynamiser vos habits mais apporte une touche plus féminine et glamour à vos looks. Je mise plus particulièrement sur des foulards, carrés de soie et ceintures. J’aime bien changer régulièrement et harmoniser avec un accessoire ou deux. Cela peut modifier totalement une tenue. Je mise généralement sur des couleurs basiques, une valeur plus que sûre. Je ne sors jamais sans foulard ou écharpe par exemple (évidemment vu les températures caniculaires en Provence, je les laisse de côté en été). Puis je suis plutôt fragile de la gorge, du coup vaut mieux prévenir que guérir. Puis j’apprécie de porter une écharpe toute douce l’hiver ou un petit carré soie.

 

Du coup cette année, j’avais envie de couleur et mon choix s’est porté sur trois accessoires. Deux ravissants foulards et une ceinture femme.

img_7015

 

Mon choix s’est porté sur la ravissante ceinture Foléa en cuir uni de la marque Sacaly avec une boucle en métal de forme rectangulaire argentée. Elle est proposée en différentes teintes et longueurs.Vous avez de quoi satisfaire tous les goûts en passant de la couleur basique à la couleur mode.

C’est l’allié indispensable et tendance à avoir dans sa garde-robe pour parfaire votre style avec élégance.

Prix 29,90 euros.

img_7019

Comme je suis assez coquette, j’ai eu envie de me prendre un petit carré de soie.

En ce moment, c’est un accessoire mode qui m’est vraiment indispensable d’une part pour protéger ma gorge (je suis assez sensible à ce niveau là) mais en plus j’adore porter des foulards pour égayer mes tenues. Cela donne un petit air rétro et chic qui me plaît bien. En plus vous pouvez le porter de différentes façons suivant les longueurs. Je suis restée dans l’uni, mon choix a opté pour un modèle des plus glamour coloris cerise. C’est une couleur qui met du baume au coeur l’hiver et surtout que je porte assez facilement.

Il est très doux au toucher (100% polyester et 90 cm x 90 cm) et vraiment très agréable à porter.Il se décline en différents coloris.

Prix 15 euros.

Le deuxième est un foulard carré dans les tons de rouge vif. J’aime bien le porter autour du cou, attaché au sac ou encore à mon poignet.

Il n’est pas grand (55 cm x 55 cm) mais avec je peux faire quand même de jolis looks et puis très facile à porter.

Prix 12 euros

Si vous ne savez pas trop quoi acheter en ce moment , je vous propose en idées cadeaux ces jolis foulards. Les prix sont raisonnables et la qualité est présente. Vous avez également d’autres produits sur les deux sites en lignes. De quoi satisfaire toutes les envies.

Vous en pensez quoi ?

15 réflexions sur “Mes accessoires tendances du moment

Laisser un commentaire

