Evolution pillow, l’oreiller de voyage

img_6945

Pour mon voyage en Islande, j’avais besoin de m’équiper dans l’avion; souvent on est mal installés, du coup j’ai eu envie de me prendre un coussin de voyage trouvé sur le  site Cadeaux Folies.

img_6947

C’est un coussin Evolution Pillow de la marque Cabeau de toute dernière génération qui vous procurera un réel plaisir . Vous dormirez comme une souche que vous soyez en avion, en voiture, en train. Vous ne vous tordrez plus dans tous les sens car souvent c’est le cas et vous finissez par vous retrouver avec un torticolis ou tout courbaturé.

img_6950

 

l’Oreiller de voyage Evolution est composé d’une mousse à mémoire ultra-sensible pour un confort optimal. Il maintient la tête et le menton à 360 °. Vous pouvez le porter de deux manières soit sur le devant ou le tourner à l’envers et là vous aurez une mentonnière confortable si votre tête à tendance à pencher vers l’avant.

J’ai testé un peu l’oreiller dans cette position, et on se sent très bien, on flotte comme sur un nuage, vraiment une très bonne sensation. Il va vite devenir mon inséparable où que je me trouve. On se sent un peu comme à la maison avec, un moment de douceur cocooning. En plus il est si doux avec son velours et si tendrement moelleux.

img_6948

Vous avez un lien coulissant de chaque côté pour maintenir en position le coussin. Il comprends également une pochette pour y glisser votre smartphone ou votre lecteur mp3, vraiment sympathique quand on voyage ce petit plus.

img_6951

Des bouchons d’oreilles en mémoire de forme vous sont également fournis ainsi qu’un sac de rangement imperméable qui permet de compresser votre oreiller jusqu’à 1/4 de sa taille. Vraiment tout est  très bien pensé et la cerise sur le gâteau le sac peut-être attaché à vos bagages ou une sangle. Elle n’est pas belle la vie.

img_6949

Un autre point très positif que j’apprécie énormément, c’est le fait de pouvoir laver sa housse à la machine à laver, vu qu’il est en plus déhoussable, j’adore. C’est le petit plus qui ne fait que je ne réfléchis plus lors de mon achat, je fonce. C’est vrai que souvent pendant les transports, l’accessoire peut traîner un peu n’importe où et se salir très vite.

img_6946

Je vais pouvoir enfin un peu me reposer pendant le voyage avec cet objet, c’est le compagnon idéal à adopter de toute urgence. Fini les mauvaises poses, je vais pouvoir enfin profiter du trajet  et me retrouver plus détendue et disponible. Il a tout d’un grand et en plus le fait qu’il soit compactable et prenne peu de place, on ne peut que l’apprécier.

Je ne l’ai pas encore testé en situation (du moins sur un long trajet), mais déjà il a su me convaincre et me charmer.

Le prix relativement correct pour toutes ses qualités est de 39,95 euros. Après sur le marché, ils en existent des beaucoup moins chers, mais rien à voir avec celui-ci. Adieu le confort, la mousse peu épaisse, bref c’est comme si vous ne n’avez rien.

Quand vous partez en voyage et même en voiture sur des longs trajets, avez-vous ce type d’accessoire ?

Publicités

26 réflexions sur “Evolution pillow, l’oreiller de voyage

  1. Hello,
    Honnêtement un produit qui à l’air vraiment très astucieux et c’est vrai que le prix semble correcte.
    On vois qu’il est clairement bien pensé avec la pochette pour y mettre le portable etc.
    Et le rangement qui permet de compacter le coussin. J’aime.
    Tout ce que l’on peut attendre d’un tel objet, j’espère qu’en plus il est bien confortable et rendra ton voyage encore meilleure.
    Bonne soirée et Happy Halloween.

    J'aime

    1. Bonsoir Cathy, je l’ai testé en voiture et il est génial 🙂 Tu peux même le tourner à l’envers pour y mettre le menton, tu sais des fois la tête va à l’avant, il est vraiment au top bisous et bon Halloween aussi 🙂

      J'aime

  2. angemarie

    Pas d’avion pour le moment mais pour la voiture ce coussin me plait , j’ai souvent mal aux vertèbres , merci pour la découverte , bisous

    J'aime

  3. salut ma belle, mes filles ont aussi un oreiller comme ça pour la voiture pas de la même marque mais elles adorent c’est top pour le cou et puis pour les bouchons toujours utilise mon homme en mets tout les jours quand t’il travaille j’en retrouve partout dans ses habits mdr

    J'aime

  4. Perrine Dufour

    Coucou,
    j’ai déjà testé plusieurs type d’oreiller, mais jamais trouvé un qui me convenait….mais je ne désespère pas pour nos longs trajets (+ de 18h de voiture) quand on part en vacances….j’attends ton avis « retour » dès que tu l’auras testé en situation 😉

    J'aime

  5. Il a l’air super confortable!
    Quand j’ai pris l’avion il y a 2 ans j’ai fini avec la nuque raide,c’était super désagréable.
    Je n’ai pris l’avion qu’une fois donc on ne sait pas et on ne pense pas à ces « détails ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s