Masque lotus hydratant relaxant Sephora

IMG_6457

En ce moment, je teste beaucoup de masques nomades (ou pas) à préparer soi-même également(j’y reviendrais un peu plus tard), mais là je vais continuer avec les masques de  chez Sephora .

Comme ma peau est déshydratée en ce moment, du coup j’ai changé ma routine visage complètement et je me suis penchée sur le masque hydratant et relaxant Sephora. Après avoir testé celui pour les yeux à la rose, il fallait que je poursuive histoire de voir ce qu’il valent vraiment. Puis je pense que j’en mettrais un ou deux dans ma valise. Des formats pratiques et rapides à utiliser.

IMG_6465

Le masque lotus comme pour le masque pour les yeux se présente dans une adorable pochette scellée de couleur rose. C’est déjà une très bonne chose pour l’hygiène d’une part et puis j’avoue que c’est pratique quand on voyage. Au moins on ne risque pas de voir le masque se percer.

IMG_6466

Pourquoi j’aime les masques en tissu ?

Il faut dire que c’est plus facile à poser et bien plus rapide qu’un masque en tube et parfois on est moins motivée. Le masque est déjà pré- imbibé de produit, il suffit de le déplier et de l’appliquer sur le visage. On laisse poser et le tour est joué. Puis on jette le masque, même pas besoin de rincer.

Que valent les masques Séphora ?

Le masque lotus hydratant est un masque qui hydrate vraiment très bien ma peau et elle en avait vraiment besoin en ce moment tellement elle était assoiffée, quand j’ai retiré le masque, très peu de produit est resté en surface et je n’ai eu aucun mal à faire pénétrer l’excédent. Je regrette sur le coup de ne pas en avoir acheter plus.

La peau est repulpée, c’est vraiment très agréable on se sent fraîche et reposée comme après une bonne nuit de sommeil.La peau colle légèrement après application mais au bout d’un certain temps, tout rentre dans l’ordre.

Dans l’ensemble, je suis plutôt ravie des deux masques testés que je rachèterais certainement mais occasionnellement vu le prix un peu trop élevé, 3,95 euros pour une seule utilisation. Pour me dépanner ou en vacances sans aucun souci.

Je pense que la marque devrait faire comme on voit parfois dans certains pays comme l’Angleterre et maintenant en France, 2 produits achetés, un troisième offert, non? Ce serait sympa comme concept ou trois achetés, le quatrième offert.

Avez-vous déjà acheté des masques de chez Sephora et si oui lesquels ? Êtes-vous tentés ?

 

 

Publicités

26 réflexions sur “Masque lotus hydratant relaxant Sephora

  1. Je suis d’accord sur le concept, un acheté un offert..car franchement oui c’est pratique, je suis d’accord, mais je trouve ça cher de mettre 3.95 euros pour un masque qu’on utilise qu’une fois ou bim poubelle… du coup je préfére mettre un peu plus cher et acheter un produits type masque crème etcc et laisser posé etc pour au moins l’utiliser plusieurs fois…

    J'aime

    1. Coucou je comprends tout à fait à la longue même pas la peine 😉 par contre je l’ai acheté à -70% c’est pour cela que j’en ais achetés un stock 😉 le côté positif c’est quand tu voyages c’est rapide et peu encombrant 🙂

      J'aime

  2. Coucou,
    Non je n’en ais pas encore acheté, mais c’est vrai que le prix à l’utilisation n’est pas donné.
    Je sais que pendant les soldes ils les soldés, mais je n’ai pas eu l’occasion de me rendre dans le magasin donc voilà.
    Un jour je testerais sans doute, en tout cas merci pour ton avis et bonne soirée.
    Bisous.

    J'aime

  3. Ping : Masque défatiguant énergisant Sephora – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s