L’huile merveilleuse Lilas Blanc

 

the-city-and-the-beauty

Depuis quelques semaines, j’utilise l’ huile merveilleuse sèche Lilas Blanc . Il faut dire que j’ai  changé un peu mes habitudes depuis que j’ai testé les huiles sèches et je consomme plus rarement des laits corporels.

Depuis j’en achète fréquemment, j’en ais de toutes sortes pour le corps, le visage, certaines sont mêmes multi-fonctions.

De plus j’avais déjà testé la marque avec Secret éclat jeunesse (j’avais adoré le soin d’ailleurs), du coup je remercie Co-Créatrices de m’avoir sélectionnée.

 

Quand j’ai reçu le colis, j’étais aux anges car vraiment ravie de pouvoir découvrir un autre produit Lilas Blanc.

Comme je vous l’avais déjà dit, c’est une marque de cosmétique Bio( c’est une très bonne chose et je commence à me tourner de plus en plus vers ce genre de produits),non testés sur les animaux(cela j’apprécie énormément ) et des produits issus du végétal composés de formules uniques basées sur l’alliance d’actifs précieux sélectionnés à travers le monde.

the-city-and-the-beauty

La bouteille est en verre et se présente en flacon spray (100 ml) et laisse apercevoir un joli jus de couleur jaune pâle. Personnellement j’apprécie quand le flacon est transparent, ce qui me permet d’un simple coup d’oeil de voir la quantité restante sans avoir de mauvaise surprise. La bouteille est sobre et épurée. Les écritures sont lisibles de coloris vertes et blanches.

L’odeur est à tomber, très agréable, ni trop prononcée, ni trop légère et fleurie mais très douce.

Après application, ma peau est toute douce, hydratée et délicieusement parfumée. Ce que j’apprécie énormément c’est qu’elle ne laisse pas du tout de film gras ( ce n’est pas toujours le cas parfois de certaines huiles sèches). Pour le moment je ne l’ai utilisée que sur le corps. Pour le visage, j’ai une routine en ce moment, mais vous pouvez aussi bien l’appliquer sur votre visage.

Je pense que je l’utiliserais peut-être un peu plus tard sur mes pointes ou ma chevelure en bain d’huile mais ayant les cheveux plutôt gras aux racines, je ne sais pas si s’est conseillé. Mais sur les pointes sèches se sera sûrement un bon allié quel que  soit la saison.

Sa composition est top de chez top aussi :

Oléoactif bio de Lilas Blanc,Huile de sésame,Huile de prune,Huile de camellia,Huile de jojoba,Huile de bourrache,Huile d’amande douce,Huile de figue de barbarie.

-100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
-82.7% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

J’ai vraiment appréciée ce soin et je me laisserais sûrement tentée vers d’autres produits de la marque.

Elle  coûte 25, 90 euros mais en ce moment vous pouvez bénéficier de -15 % avec le code LILAS1 jusqu’au 31/12/2016.

24 réflexions sur “L’huile merveilleuse Lilas Blanc

  1. Elle a l’air superbe et merveilleuse, cette huile !
    Moi, aussi, je suis fan des huiles sèches et je me laisserai bien tenter par celle-ci !
    merci pour le code promo, je pense craquer fin du mois 😉
    Bisous, bel après midi

    J'aime

    1. Coucou à mon avis tout va dépendre de ta peau, après sur les mains vraiment à peine pour te donner une idée; j’ai testé pas mal d’huiles et certaines étaient vraiment grasses(même sèches); c’est dommage que je n’ai pas d’échantillon, je t’aurais envoyé volontiers 😦

      Aimé par 1 personne

  2. Ping : Concours une huile merveilleuse (sèche) Bio Lilas Blanc à gagner – The City and Beauty

Laisser un commentaire

