Le souci du détail

002Une jolie boutique a attirée mon attention ces temps-ci, Le souci du détail, un concept store qui propose de jolies petites choses, toutes aussi mignonnes les unes que les autres.

J’ai été tout de suite séduite par cette adorable boutique en ligne. Une vrai caverne d’Ali Baba avec  des objets pour embellir votre intérieur, mais des articles pour la fête la fête entre-amis qui apportera une petite touche sympathique avec des accessoires pour égayer vos soirées ou des anniversaires. Mais aussi de la jolie papeterie avec des tampons, bloc notes,carte postale, marques-pages…

drapeaux-ananas-et-pasteques

Drapeaux Ananas et Pastèques, pack de 10 pastèques(10 ananas, 20 drapeaux).

Prix 2,70 euro au lieu de 4,50 -40%.

Une catégorie  « Mes Jolis enfants  » pour gâter vos bambins ou ceux de vos amis. De quoi embellir leur univers avec des veilleuses, de rigolos doudous, stickers muraux, gigoteuses autres babioles qui feront la joie des enfants que les mamans apprécieront.

mini-veilleuse-nuage

Mini veilleuse nuage pour enfants, très adorable qui bientôt sera accompagnée de ses amis, lune, étoile, soleil.

Prix 13 euros.

petit-lapin-bashful-rose

Petit lapin trop choupinou Jellycat pour un joli cadeau de naissance de coloris ramboise.

Prix 9,80 euros au lieu de 14 euros. Promotion de – 30%

Mais les mamans pourront aussi se faire plaisir avec les tatouages éphémères (idéales à cette période de l’année), les bijoux, tote-bag.

Mon choix n’a pas été simple vu les adorables petites choses proposées dans la boutique, mais je me suis arrêtée sur un adorable carnet de voyage qui me faisait trop de l’œil pour mes prochaines photos de vacances.

002

Il s’intitule « Partons nous Perdre Quelque Part (Mr Wonderful), c’est le Must  à tout voyageur qui aime se faire plaisir en partageant ses aventures, en racontant ses petites anecdotes tout en y glissant ses photos de voyage.

007

Ce coffret comprend,un Album de Voyage , des planches de stickers et une pochette pour y déposer vos petits souvenirs de votre séjour(tickets et autres souvenirs conservés).

004

L’album photo à spirales est très chouette avec comme illustration la carte du monde. Il contient 64 pages, ce qui est suffisant pour un Road Trip. Il est assez grand et vous pourrez le personnaliser à votre guise grâce à ses huit planches autocollantes. (182 autocollants, vous aurez largement de quoi faire). J’ai déjà quelques idées, un scrapbooking arrive bientôt.

006

Les stickers de couleurs plutôt pastel, sont dans le thème du tourisme et s’harmoniseront parfaitement avec l’album.

003

C’est vraiment un accessoire qui saura plaire à des voyageurs passionnés ou tout simplement à des personnes partant en vacances, un cadeau idéal, original et ludique, très chouette à offrir ou se faire offrir.

Prix 19,90 euros.

 

Publicités

27 réflexions sur “Le souci du détail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s