Des jambes légères avec Veinoflux d’Arkopharma

014

Toujours dans mon Marie France BagPause Douceur , après avoir testé le sac  La Cocotte Parisla pochette et le paréo , une envie de fraîcheur instantanée pour soulager mes jambes avec la hausse des températures, c’est chose faite avec le gel Veinoflux Arkopharma.

C’est l’indispensable dans mon vanity l’été, je ne peux plus m’en passer. L’été, mes jambes souffrent de pesanteur dès que le mercure grimpe. Du coup c’est un précieux allié qui ne me quitte plus dont j’abuse quotidiennement , pendant cette période estivale et ce, plusieurs fois par jour.

C’est un soin que j’utilise dès la hausse des températures, chaque année et j’en abuse surtout sans modération. Il me faut bien deux tubes pour pouvoir affronter cette période estivale, du coup j’en ai toujours en possession dans mes placards.

015

Comme beaucoup de ses confrères, le gel se présente dans un dans un flacon en tube(ici de 150 ml), assez souple ce qui permet au produit de s’écouler plus facilement.

Il est très agréable à appliquer en massage, le produit ne colle pas et son odeur de mentholé est très appréciable. Sa couleur translucide est plutôt dans les tons orangés.

Je l’applique en massage de bas en haut quotidiennement plusieurs fois par jour pour une action optimale. Généralement en milieu de journée et carrément le soir parfois allant jusqu’à une à plusieurs applications,après une journée très chaude.Dès l’application, une agréable sensation de fraîcheur intense m’envahit et surtout de Bien-être. Le produit me soulage immédiatement et on se sent bien plus détendu. Un vrai instant de plaisir!

Le petit plus, vous pouvez appliquer ce produit sur des collants ou bas de contention sans souci. Le gel pénètre rapidement sans  souci(testé et approuvé) et c’est très pratique suivant les situations.

Actifs

-Complexe d’extraits de plantes 30% (extraits de Vigne Rouge, Hamamélis, Marronnier d’Inde).

-Menthol 0,2%.

-Huile essentielle de Cyprès 0,075 %.

Prix 14,99 euros.

C’est un produit que je pourrais racheter sans souci, il a su me séduire et surtout me convaincre. C’est l’indispensable à avoir dans sa trousse de beauté(du moins en ce qui me concerne). Je préfère aussi la version tube que des compléments alimentaires à avaler. Plus simple d’utilisation, plus pratique aussi. Puis le simple fait d’avaler les gélules, me branchent beaucoup moins en fait. La plupart du temps, on peut les oublier.

Je vais pouvoir (enfin) apprécier la période estivale en toute sérénité, mes jambes seront plus légères, adieu les fourmillements et autres petits tracas.

8 réflexions sur “Des jambes légères avec Veinoflux d’Arkopharma

  1. angemarie

    De cette marque , je connais justement les ampoules contre ce genre de pb !
    Merci pour ton avis , je vais regarder si je le trouve par chez moi , bisous

    J'aime

  2. Moi, aussi, j’ai aussi les jambes lourdes lorsque les températures grimpent… dans le nord 😉
    Ce qui va être le cas, en début de semaine !

    Je me laisserai bien tenter par ton gel « jambes légères » !
    à bientôt, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

