Mes soldes Etam 2016

IMG_6396[2]

Je cherchais des pyjamas légers pour la saison estivale mais… je suis repartie avec deux pyjamas achetés chez Etam mais plutôt de demi-saison.Pourtant j’ai eu beau chercher dans la plupart des magasins, mais mon choix s’est avéré très très difficile, beaucoup de synthétiques.

Comme toujours étant en Provence, je recherche des matières naturelles comme le coton, mais faut croire que les marques ne s’en préoccupent plus trop et nous vendent un peu de tout et du n’importe quoi!

Il m’est arrivée de trouver de la flanelle en été (et oui les filles, style le bon pilou pilou) et en hiver j’ai vu parfois du coton, étrange quand même parfois les collections. Ce n’est pas comme cela que je vais faire des achats, si la matière ne correspond pas même plus à mes envies du moment. Il fait une canicule terrible ici, je me vois pas mal en flanelle(et même si j’ai toujours un côté frileux, n’empêche que faut pas pousser mémé dans les orties !).

Bon, même si ce n’est pas ce que je recherchais, j’ai quand même trouver deux adorables pyjamas de la collection Disney pour les entrées de saison, puis soldés à -50% quand même. C’est déjà cela !

Dans cette collection, j’avoue il y avait quand même plusieurs choix de pyjamas, un peu de blanc mais beaucoup de gris imprimé, j’ai pris aussi en fonction des tailles restantes.

IMG_6398[1]

Mon premier choix s’est porté sur un ensemble pyjama deux pièces Louis . Un pyjama so cute accompagné de Panpan  et de Bambi.

IMG_6386[1]

Il est composé de 60% coton et 40%polyester,pas trouvé du 100% malheureusement.

IMG_6378[1]

Le tee shirt est à col rond à manches longues est de coloris gris chiné et quelques touches de dorés pour un effet so glamour..

IMG_6376[1]

A l’intérieur du tee shirt, un liseré doré avec un noeud, très discret et si féminin.

IMG_6379[1]

Sur le devant en illustrations Bambi et Panpan en train de dormir. J’aime beaucoup les détails avec les dorures qui mettent en relief certaines parties des motifs

IMG_6384[1]

Aux coudières, nous avons deux coeurs dorés qui scintillent et apportent un côté un peu ludique à la tenue.

IMG_6382[1]

Il est resserré à la taille par un ruban mordoré, le petit détail en plus.

IMG_6383[1]

Sur chaque côté du pantalon, deux poches, c’est plus sympa et tellement pratique.

IMG_6397[1]

Le deuxième pyjama toujours deux pièces  imprimé Panpan est le modèle Sleep, toujours dans les tons de gris mais cette fois-ci un joli gris chiné.

IMG_6394[1]

IMG_6395[1]IMG_6387[1]

Toujours la même coupe de pyjama, droite avec quelques petits détails qui changent comme ici les motifs, et le cordon du pyjama cette fois-ci ton sur ton.

IMG_6390[1]

A l’arrière du pantalon, une petite poche plaquée et toujours des illustrations dans les tons gris, noirs, blancs et dorés.

Prix du pyjama (même prix pour les deux) 45 euros mais en ce moment soldé à -50% ce qui fait 22,50 euros. Elle n’est pas belle la vie ?

Je suis plutôt ravie de mes achats même si je n’ai quand même pas trouvé ce que je cherchais. Les pyjamas sont très agréables à porter, la matière très douce au toucher. Etam est une marque que je porte beaucoup et que j’apprécie, par contre il devrait revoir les entrejambes pour pouvoir avoir plus d’aisance. Je suis obligée parfois de prendre plus grand, juste pour cette histoire d’espace.

Publicités

27 réflexions sur “Mes soldes Etam 2016

  1. Hello,
    Franchement moi j’adore, en plus tu les as eu à un prix tout doux c’est ça qui est top.
    Souvent pendant la top je pense qu’ils vendent ce qui leur reste des saisons précédentes ce qui explique ce pb de choix, mais bon toujours est t’il qu’à prix normal tu devrais pouvoir trouver du 100% coton. C’est tout de même dommage.
    Bonne journée

    J'aime

    1. Coucou ceux là sont très épais même pour l’hiver(mais suis très frileuse), c’est vrai qu’il reste beaucoup de choix encore, cela valait vraiment le coup, par contre déçue pour le 100% coton toutes catégories de boutiques confondues 😦

      J'aime

  2. coucou moi je troue que les soldes resembles plus a rien depuis quelques années , ils nous prennent pour des cruches avec leur prix abusée ou des collections qui dates d’il y plusieurs années et démodé mdr…parcontre ton pyjama panpan est très joli j’aime bien bisous

    J'aime

  3. angemarie

    Ils sont adorables !! pas de pyjamas pour moi , je ne supporte pas .
    Tu as raison pour le coton , je galère vu que je fais des allergies si je ne porte pas des matières naturelles !!
    Bonne soirée ma belle , biosus

    J'aime

    1. Bonsoir miss, suis grave déçue que les marques n’en tiennent pas compte, déjà pas moyen de trouver du 100% coton toutes marques confondues, sans parler de matières chaudes en été, nan mais allo, on est en Provence et on a la canicule 😦 bref, bisous et très bonne soirée 🙂

      J'aime

  4. Barbara B.

    La collection Disney x Etam est adorable, j’adore ! Merci pour cet article, je n’étais pas encore allé chez Etam (pas besoin de pyjama ahah), mais la ils sont vraiment trop cute ! Bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s