Mes achats The Body Shop

Coucou je vous avais parlé d’une petite sortie récemment sur Aix en Provence et je voulais vous faire partager mes nouvelles petites découvertes. D’autres articles avaient bien-sûr la priorité, du coup j’ai un peu tardé.

Comme vous le savez The Body Shop est une marque que je suis depuis de très nombreuses années et qui s’est bien développée au fil du temps en élargissant ses produits et ses gammes.

018

Mon choix s’est porté sur un gel nettoyant pour les mains à la clémentine. C’est le genre de gadget que je garde précieusement dans mon sac à main et toujours fort utile. Son petit format de 60 ml est très pratique et se glisse facilement même dans un petit sac. J’adore le parfum gourmand et fruité de la Clémentine, une odeur discrète et fraîche qui fleure bon les agrumes.

Le packaging plutôt sobre se présente en format petit flacon transparent qui laisse deviner le produit.

Son prix 5 euros, un rapport qualité/prix correct. Existe aussi à la Noix de Coco, Fraise, Mangue, Pamplemousse.

019

Mon deuxième produit le correcteur All in one, un correcteur de teint (teinte 02). Il se présente en tube métallisé, sobre mais plutôt sympa, sous forme de stick avec au milieu comme une sorte de bille à roulement qui je pense doit diffuser l’huile de Marula.

020

La texture crème couvre bien les imperfections et ce, pendant plusieurs heures. Composée d’huile de Marula et de vitamines E, un vrai soin deux en un.

021

La texture est très agréable à appliquer je l’utilise plutôt sur mes cernes quand je suis bien fatiguée. Elle couvre bien et la couleur est parfaite et se fond parfaitement à ma peau. Une vrai seconde peau, aucune démarcation.

025

Son prix 11 euros. Existe en différentes carnations.

025

Troisième produit Touche Lumière, un correcteur lumière pour dissimuler les petites imperfections rides, cernes qui grâce à ses particules réflectrices illumine l’oeil.

Il se présente sous forme de tube argenté au design sobre et épuré et son embout est un pinceau. Le capuchon quant à lui est de couleur rosée. Le contenant étant neuf, il faut amorcer plusieurs fois la pompe pour que le produit puisse s’écouler.

Ce qui signifie que le produit n’a jamais été utilisé avant. Parfait pour l’hygiène.

C’est un illuminateur qui peut être utilisé sous les yeux comme cache-cernes, à leur coin interne comme point de lumière, sur le contour supérieur des lèvres pour créer un effet de volume, partout où l’on souhaite mettre une touche de luminosité.

027

La texture est fluide, facile à appliquer et ne laisse aucune trace sur la peau. La couvrance est plutôt  bonne sans que celle-ci ne soit trop épaisse. Elle est légère, comme une seconde peau et apporte de façon plutôt naturelle un regard plus lumineux.

Il contient de la cire d’abeille biologique, de la glycérine, de l’huile de marula, du panthénol (améliore l’élasticité de la peau) et de la vitamine E.

Son prix 14 euros existe en deux carnations (touche lumière 3 ou 5).

017

Pour 30 euros d’achats, il vous était proposé soit ce kit travel toujours bien utile quand on voyage ou une huile d’arbre à thé (mais cela ne correspondait pas à mon type de peau, fort dommage d’ailleurs).

Nous avons une trousse transparente et au bon format, ni trop petite ni trop grande, contenant deux petits pots pour ses crèmes et une spatule et 3 flacons. Je rajouterais des étiquettes pour savoir le contenant des produits. Ou un accessoire pour les différencier sans souci.

Publicités

11 réflexions sur “Mes achats The Body Shop

    1. Coucou c’est assez récent (enfin me semble), ce n’est pas le genre de produit dont je me servais avant (du moins on en trouvait pas sur le marché à l’époque) mais c’est un indispensable à avoir dans sa trousse 🙂

      J'aime

  1. michèle ham.....

    pas de The BodyShop ici … que ça me manque !
    les odeurs du gel sont terribles et tentantes ♥ ,tellement variées .
    le correcteur me plait beaucoup également .
    jolis achats !!

    J'aime

    1. Bonsoir Michèle perso (sans langue de bois) de toute manière j’achète ^^ suis jamais déçue en fait, en plus les filles à Aix sont sympas et de bons conseils. C’est vrai que sur internet ce n’est pas pareil surtout quand on veut sentir les nouveautés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s